![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mes chats | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
hein?? | |||
![]() |
| fofo389 Messages postés : 107 |
tu vois pas les photos Lily ? | |||
| Fofo |
non.. pas de bphoto de chats en tout les cas, trois bandes clignotantes avec la preum écrit "forums game boy" une autre avec une pin up suggestive "girls" et une derniere avec une voiture "cars" | |||
![]() |
| Kti Messages postés : 221 ![]() |
Bonjour Fofo389 et Lily Je crois qu'il y a un tit problème avec ton hébergeur, fofo. Soit tes images sont un peu lourdes, soit il refuse les majuscules...ou peut être les 2, va savoir... je me suis permis de rectifier. Je les ai réduites et renommées en otant les majuscules...et sur mon hébergeur, on dirait que ça marche Des caresses à Nana et à Nemo ![]() ![]() --Message edité par kti le 2005-06-26 08:18:25-- | |||
|
AAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!! voilà l'explication!! Superbe tabby et noir, innoubliables! (chouette la photo-camouflage!!) Merci Kti pour la fin du suspens! | |||
![]() |
un grand merci Kti, j'ai retiré les liens du 1° message pour eviter les problèmes ![]() kti, veux tu que je récupère les photos pour liberer la place sur ton hebergeur ? merci | |||
| Fofo |
| Kti Messages postés : 221 ![]() |
Pas de soucis, fofo, j'ai un hébergeur à grands tiroirs | |||
|
super, encore merci et à l'avenir, j'éviterai de passer par cet hebergeur | |||
| Fofo |
| moi91 Messages postés : 74 ![]() |
Sont trop beaux tes tits gros bouts .. jadore le gris !!!! | |||
| Pour aider les animaux , a signer des pétisions ,etc.. http://121337.aceboard.fr/adminforum.php?login=121337 , g fé une partie annonces urgentes a replacer comme ici g vu kil y avai qelques problemes a replacer les chats plus vieux que les autres !!!!!;) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit