![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La famille s'agrandit... | Bas |
| Kti Messages postés : 221 ![]() |
Je vous présente Marou, petit rouquemoute de 3 mois adopté récemment par mon fiston et sa copine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
|
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir Kti, il est a croquer! la derniere en particulier..! Félicitations aux heureux adoptants! | |||
![]() |
Et ça s'est bien passé ce sejour, le contact avec la doyenne? les photos sont trés reussies..! --Message edité par Lily le 2005-03-15 20:52:43-- | |||
![]() |
Il n'est pas encore entré en contact avec Cléo, les photos ont été prises chez mon fils en février dernier, il avait tout juste 3 mois, le babichou. Je ne sais pas comment elle va prendre la chose...mal sans doute, mais bon, on avisera à ce moment là...s'il faut les séparer, on verra bien, mais pas forcément.C'est un jeune chat, je ne sais pas encore quand ils auront besoin de moi pour le garder, sans doute pas avant cet été et il sera sans doute castré à ce moment là, ça devrait minimiser les problèmes... | |||
|
..il va se la mettre dans la pôche, comme c'est un jeune il va la brancher "jeu"..tu nous raconteras! | |||
![]() |
Oui Lily, je pense qu'elle acceptera plus facilement un jeune, elle aime jouer et ça lui fera de la compagnie...je vous raconterai ça, promis !!! Il est craquant le pitchoune, pas agressif du tout, et joueur...comme un jeune chat ! Il s'est habitué tout de suite chez mon fiston.Il faut dire que le fiston en question a un don particulier : s'il y a un chat dans une maison, il vient spontanément à lui. Même notre Cléo, pourtant méfiante et peureuse, est venue sur ses genoux très vite !!! "Isidore", un petit tigré que nous avions à la maison quand il était enfant, c'était SON chat !!! On dit que c'est le chat qui choisit son maitre, et c'est vrai. C'était incroyable, ce chat entendait mon fils arriver de loin et lui faisait un accueil chaleureux ! Quand il a disparu, le fiston a eu du mal à s'en remettre... | |||
|
Il me semble aussi que le chat selectionne minutieusement ses amis hommes..et nous on s'imagine gerer l'affaire...! | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Ah que non, on ne gère pas.... c'est eux qui décident | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit