![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum Amis des Ecoles du Chat de Gironde |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Histoire d'un chat en diaporama | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1434 ![]() |
Bonjour, une histoire pour nous faire plaisir, une belle histoire, pour nous qui connaisons tant de detresse animale. C'est l'histoire de ctte petite chatte pour qui j'ai été la mére nourriciére. J'ai rassamblé les photos depuis le jour ou nous l'avons trouvé à Canet Village. http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=E858D13309DC20A6&key=d0486c981c37906b36047b7bf33d5fffb9f24d53 --Message edité par Lily le 2006-10-24 22:47:25-- | |||
![]() |
| lily Administrateur Messages postés : 1434 ![]() |
Bonjour Mando, on ne sait pas ce qu'un chaton nouveau né deviendra, si l'on pourra le nourrir ni s'il pourra arriver à l'âge adulte, on fait vraiment au jour le jour, et cela avec beaucoup d'anxiété pour ce qui me concerne.. Alors pas de courage, rien que l'envie de donner à un êttre vivant la possibilité de poursuivre sa vie en de bonnes conditions, malgré tout, je n'ai pas pu le donner à des personnes éloignées de mon domicile, ce sont des amis proches qui ont craqué pour elle, et avec eux elle a une sacré belle vie! En plus, lorsqu'ils partent en voyage et qu'ils ne peuvent l'amener c'est moi qui la garde chez moi ![]() Voici une derniére photo d'elle en septembre en garde dix jours chez nous. | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 568 ![]() |
Bonsoir Lily, Elle est superbe.... son regard est plein d'amour | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit