![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les loups du père noël... | Bas |
| Kti Messages postés : 221 ![]() |
Bonsoir, un petit message rapide pour les petits (et les grands aussi... :-) ) Novembre aura été un mois particulièrement sanglant pour les grands carnivores (2 tirs de loups et l'abattage Cannelle, la dernière ourse d'origine pyrénéenne... ). Aussi, en signe de soutien, cette année, le Père Noël a décidé de remplacer ses fameux rennes, par des loups pour tirer son traîneau. C'est pas une plaisanterie, pour ceux d'entre-vous qui sont observateurs, vous pouvez le voir passer en page d'accueil de www.loup.org depuis hier.(Il est possible, que vous deviez rafraîchir la page, ou vider le cache de votre navigateur pour le voir). A propos des fêtes, si vous cherchez encore des idées de cadeaux : Moi, lorsque je manque d'inspiration ou d'idée pour le cadeau d'un proche ou d'un ami, je lui offre un livre, un bijou ou une vidéo sur les loups. Une petite attention qui est toujours la bienvenue et qui permet de (...) Lire la suite -> http://www.loup.org/spip/breve47.html --Message edité par kti le 2004-12-03 00:13:58-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit