![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Adoptions septembre 2006 | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir, Canet. Couple donne adorable chaton de 4 mois, blanche avec queue tigrée,petite tâche sur la tête; très jolie et câline. Trés propre. Vaccinée. Contact: 04 68 84 57 53. | |||
![]() |
Un autre.. Alénya. Siamois , mâle castré, tatoué, gentil câlin, propre, aimant se balader, donné pour raison de voyage. demandez ici pour avoir le contact. | |||
![]() |
le chat a eté placé. --Message edité par Lily le 2006-09-17 21:54:18-- | ||||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Année très difficile !!! le nombre d'abandon pas possible !! | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| jean paul Messages postés : 102 Un chat de placé est une grande joie,un chat de perdu est une grande peine et le decompte ne s'arrete jamais |
Salut Lily je recherche de nouveau pour un autre collegue de travail un chaton, un male peu importe la couleur,de 3 a 4 mois.As tu encore des chatons a placer? |
Bonsoir Jean Paul, Oui, nous en avons, sur le terrain,ils ont quatre mois environs, sont super beaux; naturellement. La mére le a ramené dans ce secteur ou il y a un point d'alimentation..il y en a donc quatre à essayer de placer.. j'ai pu apercevoir deux roux, et un blanc qui dormait sur un lit..la porte du jardin étant grande ouverte.. Je pense aller faire un essai de capture lundi. Je te tiendrai au courant ici même. Tu sais sans doute que pour le chaton precedent ça n'a pas marché?Une fois placé la dame n'a pas dormi de la nuit et m'a appellé, me disant qu'elle ne s'était pas aperçu qu'elle aimait autant sa "lilou"..heureusement ta collége à été de bonne composition et à bien voulu le lui rendre. Je suppose qu'elle en a trouve un autre? | |||
![]() |
Bonjour Jean Paul, Nous avons capturé deux chatons (et il en reste encore ..) Il leur faut une dizaine de jours en accueil pour bien les sevrer et sociabiliser. Alors? comment on fait? ton collégue veut-t-il les voir? J'attends ta reponse. A bientôt | |||
![]() |
| jean paul Messages postés : 102 Un chat de placé est une grande joie,un chat de perdu est une grande peine et le decompte ne s'arrete jamais |
SALUT LILY MON COLLEGUE S EST CASSE LE POIGNE AU TRAVAIL ET EST ARRETE EN CE MOMENT.POUR L INSTANT CA DEMANDE EST TOUJOURS D ACTUALITE MAIS JE VAIS ESSAYE DE LE CONTACTER POUR CONFIRMATION A BIENTOT |
Bonsoir, entendu, nous plaçons ces deux là. Il en resta encore à capturer, dont un qui rode de plus en plus, mais d'aprés la couleur je pense que c'est une femelle. On se tient au courant. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit