![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Adoptions Avril 2006 | Bas |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
La police ne peut les retrouver et leur donner une très sérieuse amende !! Ici, nous avons trouvé... dans le hall d'entrée d'un immeuble, une jeune maman avec 4 petits qui ont à peine une semaine !!! La maman est gentille comme tout, très sociable. Les bébés vont-ils tenir le coup après avoir passé dieu sait combien de temps, pratiquement dehors alors qu'il gèle encore la nuit !!! | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonjour mando, tu te souviens de la mere (noire et blanche angora) trouvée avec ses petits dans la cage d'escalier? J'avais placé un de sas petits (le gris angora ) à mon ami. J'avais mis leurs photos avec leur histoire dans la rubrique "annonces". Pauvres bêtes! Il gele encore chez toi? Comment ils vont? Sont-ils chez ton amie dans le réfuge? J'espére qu'ils vont s'en sortir. Tiens-nous au courant Bisous mando. | |||
![]() |
Oui, Lily, la maman et ses bébés sont au refuge chez mon amie. Ils sont soignés aux petits oignons. Quand la maman nous regarde, ses yeux disens "merci". Pour le moment ils vont bien. Ici, il y a du soleil, mais il faut toujours froid. Il y a de la gelée blanche le matin et la température se situe aux environs de 10° vers midi. | |||
Bonjour mando, ça fait plaisir de les savoir à l'abri, les petits sont adoptables, je pense? Et la maman? | |||
![]() |
Bonsoir lily, La maman et les petits, si tout ce passe bien, seront adoptables. C'est trop tôt... Ils avaient +- 2 jours lorsqu'ils sont arrivés ! Mon amie essaie de "trier les adoptants sur le volet" ... avec des obligations à remplir : vaccins, retour Fanal en cas de problème.... etc. | |||
Et promesse d'estirilisation à 6 mois..bon courage à elle et à toi; la saison est bien commencé. | ||||
![]() |
Oui... stérilisation obligatoire... à la limite c'est fait avant adoption par le vétérinaire de guidance. Mauvaise nouvelle aujourd'hui (cela me fait mal au ventre) 3 des bébés sont décédés et pourtant ils mangeaient... typhus !!! | |||
| Lex Messages postés : 21 |
pauvre petits, j'espère que tu vas avoir de meilleures nouvelles pour te remonter le moral! courage! |
Desolée mando, mauvaise nouvelle. | |||
![]() |
Merci pour vos messages de sympathie.... Je croise les doigts pour le dernier.... la maman déprime... toutes les bénévoles se relayent pour s'en occuper | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit