![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A placer chats et chatons Août-septembre 2005 | Bas |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Mais quelle horreur Lily.... qu'est-ce que les gens peuvent avoir, c'est pas possible. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage. Le moral en a pris un coup | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir Mando, j'ai la colére, la bêtise humaine est la chose que je deteste le plus, elle es mere de toutes les irresponsabilités, erreurs, horreurs, je m'en foutismes que nous connaisons trop bien. Je ne m'en suis pas remise, et si j'en parle ici, c'est parceque je sais que vous étés là et que vous comprnez ce que ça represente de prendre des chatons nés dans la rue pour les sociabiliser à fin de leur donner une nouvelle chance..et à la place aprés le sejour douillet et affectif de chez moi deux se sont retrouvés trahis, stresés etpour finir, je ne sais même pas ce qu'ils sont réellement devenus. Le dernier chaton noir resté avec la mere est placé et la mere est stérilysée et va être adoptée par une famille Canetoise, nous faisons les papiers de changement de propriétaire avec la SPA. Merci Mando ![]() | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Ouf... la dernière nouvelle est meilleure. Je sais parfaitement ce tu ressents Lily | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit