![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A placer chats et chatons Août-septembre 2005 | Bas |
| Matata Messages postés : 97 |
Oui, la betise humaine ..... |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Et moi je dis pire co*****e humaine Il y a eu beaucoup de bébés abandonnés cette année ! Chez mon amie, les derniers "trouvés" : 5 dans un sac en plastique déposés à l'entrée d'un immeuble | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
A des moments..je me sens, comme usée par la repetition desesperante de certaines choses. mais faut continuer d'y croire. Voilà, ils vont mieux (elles) elles prenent du poids et font confiance à la vie..moi aussi..elles sont à adopter. ![]() | |||
![]() |
Et bonne nouvelle! la petite "siamoisée" a été adoptée par un jeune couple qui adore les chats! bonne chance petitou!! --Message edité par Lily le 2005-09-02 21:04:07-- | |||
![]() |
En Belgique, 2005 est une année record pour les abandons. C'est absolument incroyable. Les 5 derniers qui sont arrivés au refuge avaient été placés dans un sac poubelle en plastique et déposés à l'entrée d'une maison !!! | |||
Bonjour mando, c'est une année record ici aussi, l'année derniére à cette époque nous avions placé tous les chatons, cette année nous avons trois familles d'accueil qui en ont encore à placer! En ce qui concerne les deux que j'avais en accueil (photo en ouverture de page) le dernier, blanc et taby, a été placé hier..ouf! Bonne chance à tous ces petits, que leur vie soit douce à l'abri dans une bonne famille. | |||
![]() |
Ouf pour ces deux là | |||
| Iset Modérateur Messages postés : 144 Journaliste |
Lily tu sais si c'est compliqué de faire venir des chatons en suisse ?? car nous avons une grande maison et on a de la place pour 2 chatons encore |
| bbjm Messages postés : 4 |
je souhaiterais adopter l'un des chatons que vous avez receuillis. pourrai je connaire les modalité d'adoption. Merci bonne journée |
Bonsoir Iset et bbjm, Iset, je ne connais pas les modalitées precisement, mais je crais qu'au point de vue sanitaire il faille certains certificats que les chatons n'auront pas de suite, et d'autre part le transpport pour ces orfelins me parait aussi bien penible. La solution la plus simple, Iset, c'est l'adoption sur place.. et là je reponds à bbjm: pour adopter les chatons nous demandons l'engagement de bien les aimer, les nourrir, les soigner et les stériliser à l'âge de 6 mois, rien de plus. Tu es d'où? | |||
![]() |
J'habite canet à la plage. Nous sommes un couple avec un chien qui a ete elever avec un chat qui est mort de veilleisse a 14 ans l'année derniere emaintenant nous pouvons acqueillir un nouveau chat pour l'aimer tres fort.Merci me dire comment adopter l'un de vos orphelin. bonne soirée. |
Bonsoir bblm, Voici la photo des quatre derniers chatons à donner à adoption, le noir et blanc et le gris sont adoptés depuis avant hier, il nous reste donc la femelle tigrée et le mâle noir, je t'envoie nos coordonées par mp. | |||
![]() |
Merci merci pour tous les renseignements |
Bonjour, j'ai repondu à ton mp bbjm. *************************************************** ![]() En ce qui concerne les deux adoptions de la portée de 5, trouvé Bd Casanyes: Ils ont été adoptés par une famille de Canet Village..ils aiment les animaux et les chats en particulier, ils seront heureux! ![]() Et deux cartes de membre ont été prises par ces adoptants, merci à eux pour leur genereuse participation. Il nous reste à l'adoption de cette portée trouve dans le Bd Casanyes, deux noirs et une tigrée de deux mois. La mere, qui est toujours dans la rue, nourrie par une bénévole( Michelle) et par quelques commerçants de la rue, est elle tatouée (mais non sterilisée). Elle aurait sejournée en fourriére locale avant d'être transféré à la SPA où elle a été donnée à l'adoption.. Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle. La SPA confie ses pensionnaires sterilisés et tatoués, nous pensons donc que le fait que cette chatte ne soit pas stériliée traduit qu'elle était encore chaton lors de son adoption. A-t-elle été abandonnée depuis? où perdue? Nous allons remonter, grâce au tatouage à ses adoptants. A suivre... --Message edité par Lily le 2005-09-22 13:56:19-- | |||
![]() |
Lily je te fixe moi rdv par le forum @ + |
Bonsoir, les deux petits chatons en accueil à Canet, une tigrée et un noir, ont été placés! Il reste à l'adoption, un (ou une?) petit noir aux yeux émeraude et aussi la maman qui est trés câline et douce, noire aux yeux..emeraude! Avis aux adopteurs!! ![]() ![]() ![]() Bonne chance à nos deux petits!! ![]() ![]() --Message edité par Lily le 2005-09-28 23:17:38-- | |||
![]() |
Bonsoir tout le monde, je devrais vous raconter la suite et le resultats des adoptions de la derniére portée. Aussi de la situation de la mere et du dernier petit que nous avons laissé avec elle (dans le jardin d'une villa ou les benevoles les nourrisent). Mais je n'ai pas les bonnes nouvelles que j'aurai voulu partager avec vous. Il me faut du courage pour faire le point et j'en manque en ce moment. Alors, pour les details, à plus tard. | |||
![]() |
Et bien, je t'en souhaite beaucoup.... beaucoup..... | |||
Merci de ta fidelité mando, j'en parle ici même demain, promis. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit