![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A placer 1 minette Isabelle et 2 chats | Bas |
| Iset Modérateur Messages postés : 144 Journaliste |
où sont-ils ces minous, dans quelle ville ? |
| Iset Modérateur Messages postés : 144 Journaliste |
voilà qui est fait j'ai mis une annonce sur 3 forums je te redis si des personnes prennent contact avec moi quant à l'annonce |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir croquettes, donne s'il te plait, des infos sur le lieu ou se trouvent ces chats. OK, je viens de voir que tu est d'Elne. Voici un adoptant, en espérant que ce ne soit pas trop tard. 04 68 61 33 01 de la part de l'Ecole du chat de Canet. Bonne chance et tiens-nous au courant! Merci iset d'avoir passeé l'info, t'es super! --Message edité par Lily le 2005-04-26 20:55:48-- | |||
![]() |
| croquettes Messages postés : 5 |
Bonjour, Merci pour l'info. Ce sont les chas errants d'Elne que j'essaye de sortir de la rue. Il y a ici des mauvaises gens qui les tuent. Merci de votre aide Croquettes | |||
| Croquettes |
Bonsoir, Des gens malfaisants il y en a partout, bien malheureusement. Tiens nous au courant si t'arrives a en placer et dis nous s'il en reste à l'adoption. Bonne chance! | |||
![]() |
Bonjour Lily, J'ai appelé le n° que tu m'as donné mais la dame veut un chaton, pas un chat adulte. Elle n'a pas encore trouvé son bonheur apparemment. C'est plus dur de placer des adultes. Surtout que le chatte Isabelle "Fany" elle est chiante parce qu'elle fait caca à côté de sa boite même si elle est propre. Elle ne fait que les pipis dedans et aussi elle est susceptible de mordre. Tu la caresses et subitement des fois elle se retourne et de mord sauvagement. Au début je serrais les dents et j'attendais qu'elle me lâche mais maintenant elle se prend des roustes !!!! Après elle revient gentiment, c'est bizarre ! Bonne soirée | |||
| Croquettes |
| moi91 Messages postés : 74 ![]() |
faut peut-etre demander a ton véto pour cela , ca peut etre des troubles de comportement et en plus s'ils viennent de dehors pour elle c'est normal de faire "caca" a côté car dans la nature ils n'avaient pas de caisse ..!Bonne chance et tien nous au courant ! | |||
| Pour aider les animaux , a signer des pétisions ,etc.. http://121337.aceboard.fr/adminforum.php?login=121337 , g fé une partie annonces urgentes a replacer comme ici g vu kil y avai qelques problemes a replacer les chats plus vieux que les autres !!!!!;) |
| arsenic Messages postés : 44 ![]() |
La mienne, que j'ai récupérée dans la rue, a chié dans les bacs des plantes pendant quelques jours. Rien qui ne résiste à une ou deux roustes en montrant le bac (s'il est propre..). Le matou, lui, il est gaga et perclus d'arthrose, il ne peut plus s'accroupir, et il pose sa crotte à peu près n'importe où, mais je ne vais pas en faire des merguez pour autant (du chat, pas des crottes...). A propos, "Isabelle", c'est le nom de la chatte ou celui de la couleur de sa robe (en matière de cheval, robe café au lait et crins noirs, sauf évidemment "Isabelle crins lavés")? ça me rappelle les procédés mémnotechniques, pour les chevaux. Les robes du cheval sont réputées être BANC-BIS-GAL-RP, BIS pour les bicolores (Bai, Isabelle, Souris), qu'on opposait aux unicolores (Blanc, Alezan, Noir, Café au lait). |
Chatlut Arsanic, Chez les chats l'Isabelle c'est aussi la couleur qui est ainsi designée. Mais dans ce cas , contrairement aux chevaux, il s'agit de tricolores, ça va du café au lait trés clair aux roux, le noir et le blanc suivent ou le gris et le blanc..la particularitée chez les chats c'est que ces couleurs sont portées par des femelles..l'écaille de tortue également. Pour la propreté en géneral le chat est propre de naissance! sauf des rares exceptions (comme chez les humains!) | |||
![]() |
| Matata Messages postés : 97 |
J'ai toujours été époustouflée de la rapidité avec laquelle ils trouvent leur bac sans aide ! Ceci a été vrai pour Molly comme pour Pajou ! A peine déposé, ils allaient vers las aisances mais aussi vers le lieu qui est leur salle à manger !!!Et pourtant, cela ne sent pas le chat chez moi !! Et j'en suis sûre car ma fille, ma soeur et des copains très proches ne me mentiraient pas ! Les "étrangers" c-a-d les visiteurs non habituels le confirment car je le demande ! Certes, ceux-ci peut être font les polis ! ![]() |
| arsenic Messages postés : 44 ![]() |
OK, donc je mourrai moins idiot: après tout, c'est de mon âge, de m'intéresser aux robes. Non, Matata, mon vieux Mickey (ben oui, il est tout noir, la truffe rouge, et juste le bout de la queue blanche), il était très propre, quand il était jeune. Comme probablement la plupart des gâteux bipèdes de 90 ans. |
| Matata Messages postés : 97 |
Là arsenic, je suis moins sûre !!!!! |
Bonjour ici Croquettes Oui je confirma que l'Isabelle est une Isabelle (blanche, rousse et noire) vraiment magnifique mais caractère de cochon... Elle n'aime pas trop les caresses. C'est dommage, elle est tellement belle que j'ai tout le temps envie de l'embêter. Mais bon côté propreté j'ai abandonné. Même caisse propre, elle fait à côté. J'ai mis un autre chat qui fait lui dans la boite pour lui montrer... nada. J'ai javellisé la boite pour l'attirer dedans mais rien, des claques non plus, c'est assez desespérant vu que ça ne sent pas la rose mais enfin c'est moins pire qu'un autre matou que j'ai qui s'appelle Bisou... Lui il fait dans sa boite, il est castré mais quand il fait une crotte, il vaut mieux dégager !!!! Je songe à m'en débarrasser parce que en maison sans jardin c'est pénible. Vous changez la caisse, tout est beau tout est propre... monsieur arrive c'est comme si 50 chats étaient passés par là ! A part ça j'ai une jeune siamoise (pas de race) à placer environ 1 an (stérilisée, tatouée, testée et ... propre !) Enfin c'est comme ça A bientôt | |||
| Croquettes |
| Mauve Messages postés : 14 |
Bonjour croquettes, bien pris connaisance, je te tiens au courant si nous avons de la demande.. Nous avons,de nôtre côté, des nombreux chatons à donner à l'adoption ... Allez, bon courage! bises |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit