![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Adoptions fév 2005 | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
![]() Secteur Coteaux du Levant: voir le chat noir et blanc. Voici la chatounette que Nathalie à nommé "sissi". C'est une chatte finalement, 5 mois environ, trés câline et douce, trés maigre aussi.. la personne qui nous l'a signalée lui donne "de temps en temps" ) manger.. Nous avons eu le coeur brisé par tant de douceur, cette chatte a apparament tout fait pour se faire cherir.En reponse on lui donne à manger de temps en temps. La femme ne vit pas dans le besoin Que de connerie! de connerie! Elle n'en veut pas, son chien ceci elle trop vieille cela , fatiguée.. gna gna gnan. Demain mauve prend Sissi chez elle pour la mettre d'aplomb. Et nous avons deux adoptants éventuels pour la placer. Des nouvelles suivront. --Message edité par Lily le 2005-02-26 20:36:35-- | |||
![]() |
Bonsoir Jean-Paul Je suis désolée pour la perte de ton chat, nous connaissons tous ici la tristesse et le vide qui suit ces departs pourtant ineluctables. Sissi est adoptée, depuis samedi. Par un couple avec deux enfants de Canet. J'ai chez moi ( toujours titi-tigrou) lequel ne s'apprivoise pas et reste dangereux pour l'interieur d'une maison. Je me trouve face à mon premier échec et nous envisageons avec mes colleges du bureau de le relacher dans le secteur ou il a été trouvé des que le temps sera plus doux. ![]() C'est un chat de 5 mois environ mâle castré et tatoué tigré poils mi-longs. Qui serait à placer chez des personnes qui ont un jardin et qui pourraient l'alimenter. Voilà ce que nous avons actuellement Jean Paul. j'attends te reponse. --Message edité par Lily le 2005-03-08 02:09:03-- | |||
![]() |
Bonjour jean Paul, c'est bien le probleme. Cela fait plus d'un mois que je l'ai prés de moi, toute la journée, il a maintenant des habitudes, jeux, heures de repas emplacements de repos selon l'heure..mais malheureusement il reste toujours inflexible lorsque l'on veut l'approcher, feulant et donnat le double coup de griffe dangereux. Il est né dans une rue de Canet village, ou il y a des jardins dont un en friche, sa mere et deux autres chats y sont toujours, alimentés par une benevole. Donc si nous les relachons ce sera là, de manniére à ce qu'il puise rapidement se reperer en retrouvant sa "famille". Voilà le projet.Projet qui ne se réalisera pas avant le radouci de la temperature car il s'est bien habitué à la chaleur de la maison. Si tu as une meilleure solution, nous sommes à l'écoute. merci | |||
![]() |
Bonsoir Jean Paul, un évenement de derniére heure, si tu pouvais me telephoner rapidement, merci!! | |||
![]() |
c'est ok pour demain. rendez-vous chez moi entre midi et 14h , j'attends confirmation, merci. | |||
![]() |
Bonjour, c'est fait! sissi est adoptée par Jean Paul! ![]() La famille precedente s'étant dedit. Bonne chance à sissi chez jean Paul c'est le paradis des chats. Aussi il a pu faire la connaissance de titi-tigrou en accueil chez moi. --Message edité par Lily le 2005-03-11 21:12:45-- | |||
![]() |
| Mauve Messages postés : 14 |
oui encore grand merci à J.Paul, heureuse de l'avoir rencontré et je suis sûre qu'avec Sissi (qui s'appelait chez moi Félicie!) il y aura un bel échange. et je suis très heureuse de savoir que nous allons avoir des nouvelles..... |
Nous trepignons d'impatience de savoir comment cela s'est passé chez toi... ![]() Félicie aussi..(c'était pas une vieille chanson ça, mauve? ) --Message edité par Lily le 2005-03-11 21:06:18-- | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Je suis persuadée que cela va aller. Un peu de patience, le temps que le chat s'habitue... Jamais eu de déception avec les 5 chats que j'ai adopté.... Bravo Jean-Paul. Impatiente d'avoir des nouvelles | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| Mauve Messages postés : 14 |
merci Jean Paul pour les nouvelles, je suis heureuse de voir que ça se passe plutôt très bien, suis même très étonnée que ses problèmes d'intestins rentrent dans l'ordre, et ses amours.... ses hormones... bon on suivra la suite avec impatience, et bonjour chez vous |
Je viens de vous lire, pas trés presente ces derniers jours. Je suis heureuse que tout aille bien pour la petite sissi, en particulier au niveau intestinal, c'est super nouvelle! Je vois qu'elle prend de plus en plus sa place au sein de la famille, elle ne tardera pas à gambarder avec les autres! J'ai beaucoup ri avec vos ronflement en coeur! titi-tigrou stagne. Pas d'évolution autre que celle que tu as pu constater. Je pense le remettre sur son terrain cette semaine, toute prolongation de son sejour ici devient inutile et va contre son interêt. caresse à sissi! | |||
![]() |
jean Paul, tu peux imaginer ce que je ressens vis à vis de lui alors. Il fait de son mieux et pour un chat sauvage il a fait des progrés. Je m'y attache, et lui se croit de plus en plus chez lui. C'est une énorme erreur que je me reproche à chaque regard, l'avoir prix chez moi et surtout m'être entêtée autant à vouloir le sociabiliser..pour en arriver là. Je veux bien attendre encore un peu. Pour lui donner une autre chance. Bien sûr. Merci . | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit