![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog d'Herran | Bas |
| herran Messages postés : 580 |
Chênes aspirant à faire de l'ombre aux fraisiers ![]() |
Sur la planche des tomates, dont le sol avait été couvert de feuilles de chêne ramassées à l'automne, en grelinant mise à jour de nombreuses traces de champignons ![]() |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Ton fraisier il ressemble à la potentille "faux fraisier" dont je suis envahie. |
Non, ce sont bien des vrais fraisiers, Mara des Bois, peut être en mutation de fraisiers des bois ??? |
Super matinée: du soleil, une belle lumière, quelques chants d'oiseaux pour agrémenter le calme bercé par une brise légère. J'ai semé un rang d'ail, transplanté quelques chênes, tamisé le composte, frotté mes mains à la terre. Vue du potager et d'un petit taillis. ![]() Vue nord depuis la fenêtre de la cuisine ![]() d'un autre angle ![]() Et aussi ![]() ![]() |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Merci de m'avoir rappelé de planter de l'ail. Je vais aussi faire deux rangs de fèves. |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Hmmmm ! Voilà de jolies couleurs comme je les aime | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Yessss c'est beau ! J'ai fait quatre rangs de fêves cette année, il y a dix jour ! Rien n'est encore sorti... Et merci pour l'ail ! (Pareil, a oulié) |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Mon ail a déjà des petites pousses de 5 mm ! |
J'ai fait aussi les fêves. Pour les petits pois je préfère attendre le printemps, si non les limaces se servent en premier et il me reste des clopinettes. |
| momie Messages postés : 2515 |
quelle belle lumiere!quel beau jardin![http://www.startdrawing.org/images/illustrations_tuzki005.gifimg][/img] l ail,je n ai pas oublié,mais cet hiver je n en met pas,tout malade qu il a été,il etait couleur rouille de la tete aux pieds!pfff,j ai eu trop de chagrin de le voir comme ca. | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
ma forêt de chênes (issus de la planche des fraisiers). ![]() Le trio dans sa nouvelle tenue ![]() |
| Donna Messages postés : 1244 ![]() |
Que c'est joli cette forêt de chênes! Il a plu ? |
Malheureusement il fait désespérément sec ! Sur mon sol argileux, dans la partie verger, j'ai encore de profondes crevasses dues à la sècheresse. |
![]() C'est fini pour Princesse. Depuis 10 jours au moins elle avait pratiquement arrêté de manger, maigre au possible, prostrée toute la journée, miaulement rauque, elle n'était plus que le fantôme d'elle même. Une dernière visite chez la véto pour décider d'en finir. Elle a rejoint mingus dans un coin de terre. |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
| |||
![]() amitiés jardinières za |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Adieu, jolie Princesse... | |||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
| |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
C'est toujours aussi triste d'apprendre qu'ils partent... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit