![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog d'Herran | Bas |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Tu me le prêtes deux minutes que je mette mon nez sur son petit ventre tout doux ? | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| herran Messages postés : 580 |
Si tu savais ... il est encore plus doux que tu peux l'imaginer ! |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
bonne et heureuse année je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2008 cléophée | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Bonne année Bakou - de la part de Vanille, éblouie! ... et bonne année, Herran! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2008-01-06 19:36:43-- | |||
| Lili vanille |
Merci pour vos voeux. Je vous en souhaite tout autant. Je reviens d'une petite escapade à Athènes, avec son plein de visites. Une façon de bien marquer la fin de mes obligations professionnelles passée ? Bakou a bien supporté la séparation, mais a redoublé ses demandes de câlins au retour. |
Ce matin, brumeux, au jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Wouah!!!!!!!!!! ces sépias. Une pure merveille. Quels bonheurs on a parfois. |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Herran, faudrait p't'être faire le ménage, y a plein de toiles d'araignées chez toi.Sans déc' c'est drôlement beau. Tu as une marre à toi-même-personnellement ? | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
oui, faite maison, pas très grande, mais pleine de vie, avec une eau parfaitement pure grâce aux plantes diverses. |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Herran, faudrait prévenir ton araignée qu'elle a raté une maille dans la côte du début de sa toile et que si elle la rattrappe pas, ça va filer..... ![]() Coco qui sait voir..... | |||
| Coco |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Coco si on t'avais pas faudrait t'inventer.. avec quelques modifs quand même non ? | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Elle était troublée par les anges qui exposaient leur nudité. ![]() |
Petite toile de ce matin, avant de partir faire mon sentier de janvier. ![]() Hier, j'ai tenté un semis de graines de hêtre selon les conseils lus dans la gazette (couverture de feuilles), j'avais pris aussi la précaution de leur offrir un petit séjour au frigo, suivi d'une stratification dans le sable. Plus qu'à attendre. |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
super les toiles d'araignées je cherche justement l'inspiration pour en faire en dentelle; elles vraiment géniales | ||||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
ça pousse ![]() ![]() Cataclysme chez les taupes ! J'avais recouvert le sol sous le "igloo" de carton et tonte de gazon; J'ai commencé à décaisser le sol pour mettre en place un plancher pour disposer d'un endroit confortable pour mes lectures, observations et siestes. Je suis tombé sur le QG des taupes ! une multitudes de galeries qui débouchent vers l'extérieur. Confirmation de l'origine des taupinières qui se dressaient tout autour du igloo. Toutes mes excuses mesdames. --Message edité par herran le 2008-01-28 09:41:40-- |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Les taupes, on leur donne la main et elles veulent le bras!!! Faudrait quand même qu'elles comprennent qu'il y a des limites à notre bienveillance pour que l'on vive en harmonie. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit