![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Fuchsia | Bas |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
oh c'est mignon Fuchsia! |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Je vois que le Père Noel commence bien l'année!!!!!!!!! Des milliers de petits plaisirs pour 2008 et allez, soyons généreux des grands plaisirs pour toi Fuchsia et ceux que tu aimes. |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
merci Thierry ! elle commence bien pour moi, mon p'pa vient de me dire qu'il a dégommé la taupe ! je sais c'est pô charitable mais je lui ai laissé sa chance, trop bête pour la saisir alors TANT PIS! j'ai mis ma culpabilité dans ma poche et mon mouchoir par dessus et ça va plutôt bien ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| momie Messages postés : 2515 |
![]() tu sais ce qu elle te dit????assassin!!!! cela dit,merveilleuse année pour toi et les tiens,ma Fufu!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Bonne et heureuse année à toi aussi, Fufu ! Et continue à nous faire rire avec tes taquineries, jaime bien ça ! Que de bonnes surprises pour toi pendant l'année qui vient ! |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Bonjour Fufu ! Tu veux bien nous dire comment ton papa a dégommé la taupe ? ![]() |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
merci vous tous z'êtes adorables ! par pitié pas de photo de la taupe, j'ai refusé d'aller la voir...j'ai encore un restant d'âme..... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
![]() | |||
| A bientôt, les amis? |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Trop tard! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ben, tiens, comment veux-tu qu'il ait fait ? ![]() 'Font pas dans la dentelle, dans la famille Fuchsia (à part quand il s'agit de la peau des taupes). | ||||
| Coco |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
merci à tous : ben oui Jigueux enfin faut-il vraiment que je réponde? c'est un systeme avec cartouche que lui a prêté un de ses copains, parait que quand elle pointe son nez :BOUM ça pète ! brrrr voilà t'es content?maintenant je vais faire des cauchemars mouaa.... elles sont belles les fleurs de ton jardin, super idée de les distrubuer en voeux.... | |||
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ca ressemblerait pas au truc que j'ai trouvé au fond de mon lit le 1er soir où j'ai dormi chez toi ? Ben, j'ai oublié de te dire que je l'avais balancé dans le jardin par la fenêtre ; s'y faut, c'est lui qu'a tué la taupe... ![]() | ||||
| Coco |
ben oui mais ce que je pige pas c'est que tu n'aies rien eu.....coriace cette race là ! | |||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Mille mercis pour tes gentils voeux Fuchsia, à mon tour je te souhaite une belle année riche de beaux projets et de merveilleux villages miniatures, et plein de belles choses pour ta famille --Message edité par Herminie le 2008-01-04 14:11:38-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
| |||
| Lili vanille |
ah merci Lili et merci double j'avais perdu mon glog, il est r'vindu grâce à toi! bonne année aussi à toi | |||
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
Bonne année, Fuschia Reçois beaucoup de bonheur de ton jardin ! | |||
| MaB - |
merci Mab et merci dâme Minie,plein de bonheur à vous tous et pas qu'au jardin.... | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit