![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Fuchsia | Bas |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Qui qu'a des couettes ? |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Toinon, c'est Coco (son alter ego...) | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Mais c'est joli, les couettes, ça fait d'jeune ! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
ouais Toinon on fait ce qu'on peut hein ? y'a que la foi qui sauve ! ![]() | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ouais ben toi t'as l'air maligne ac' ton tas de feuilles mortes, t'as pas honte?? (Pis ferme la bouche, on voir le fond de ta culotte! ) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Quoi ??? quelle culotte ??? c'est pô la mienne, j'en porte pas! | |||
| cocorico Messages postés : 2508 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alors c'est pas ta culotte ! ![]() | |||
| Coco |
la tienne peut-être ??? | |||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Nan aut'chose! D'abord on dit -> "quelle couleur"?? | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
quelle couleur ??? mais j'ai achement peur de la réponse ! | |||
Quelle couleur? Meuhhh j'en sais fichtre rien, regarde toi même! --Message edité par Herminie le 2007-12-18 20:02:19-- | |||
suis myope comme une taupe !! ha qu'on ne me parle plus des taupes ! | |||
rien de bien neuf au jardin, il fait moins froid, la pluie était de retour, ceci expliquant cela... le soleil fait une timide apparition et c'est toujours ça de pris... les oiseaux sont toujours fidèles , quelques petites photos qui ne sont pas très nettes, prises de derrière ma fenêtre de cuisine...sauf la dernière [/url] [/url] [/url] [/url] [/url]Bon dimanche à tous,je vais préparer les beignets au Nutella promis aux enfants pour leur quakreheure | |||
| momie Messages postés : 2515 |
oh,c est chouette Fufu,ces maisonnettes dans l arbre! justement je m'en faisais la reflexion ce matin en revenant du pré,je ne mets de la nourriture que dans un seul arbre,devant ma cuisine;je devrais en mettre ailleurs!parce que ils ne viennent pas tous là! au fait,tu ne m'as pas parlé de tes preparatifs de Noel!tu fais quoi???? | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
On ne s'en lasse pas des petits zoziaux. Sont belles les mésanges en vol. |
coucou, un petit bonjour avant de partir chez le dentiste ! cool ! enfin la rage de dent ayant été soignée avec antibios, ça va me permettre de passer un bon réveillon. Ce soir Momie, nous faisons le réveillon chez moi en famille on sera 10, ma soeur du sud ne pouvant venir. Au menu .... feuilletés apéro variés faits maison (sauf la pâte j'avoue mais on ne me crucifiera pas un 24 dec!) amuse-bouche (j'ai le droit de dire gueule ?)avec kir breton. Huitres, escargots, salade de gésiers, saumon fumé pour ceusses qui comme moi n'aiment pas, plateau de fromages et en dessert ma bûche au café. On fait léger (enfin y'a léger et léger...) le 24 car le 25 c'est chez mes parents et c'est nettement plus copieux !!!!!!!!!Je vous souhaite à tous un super réveillon et un très joyeux Noel, en espérant que vous serez tous en famille ou bien accompagnés. je vous embrasse tous | |||
Joyeux Noël, Fufu, pour toi et tout ton petit monde ! |
![]() je vous souhaite à tous un Joyeux Noel | |||
| momie Messages postés : 2515 |
merci ma Fufu,j espere que tu as passé un bon reveillon! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit