![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Fuchsia | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Moi, les 1,2,3 et 4, j'en ai déjà. Plein ! Alors tu peux te les garder. ![]() Mais l'autre grand du fond, là, j'aimerais bien en avoir. Hein que tu m'en donneras, hein ? Hein que chus ta copine ? ![]() | |||
| Coco |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
on verra .... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Alleeeeeeeeeeeeeeeeez ! ![]() | |||
| Coco |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
C'est quoi la beauté au fond à droite Fucshia ? Coco, le 2 et 4 sont les mêmes : S. Burrito peut-être ? Par contre le 3 est un S.x. Rubrotinctum (peut-être même 'Aurora' ??) |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Jigueux sur l'étiquette il y a "rockea".... Et je confirme que 2 et 4 sont identiques... mais quand on regarde la photo en étant bourrée on peux peut-être trouver une différence ?? Coco si tu es sage et exceptionnellement sobre, je pense pouvoir faire un effort et t'en donner..... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| arlette Messages postés : 56 |
Bonjour Fuchsia, Je parcourt les pages de ton glog, Tu as un magnifique jardin, mais crois-tu que ces petites plantes grasses résisteraient dans l'est de la france, car chez moi il fait froid l'hiver, je les trouve mignonne, tu les as bien arrangé dans leur pot, c'est très joli |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
C'est pas tout ça, mais le numéro 5 !!! c'est quoi donc ??? |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Rockea !? C'est tout !? Rien trouvé à son sujet : la seule chose que je sais c'est qu'il est beau ! ![]() |
coucou Arlette, mes petites plantes grasses sont à la maison pour l'hiver, ii aussi ça peut descendre à -15° alors.... Oui Jigueux c'est tout, quand il aura poussé je peux t'en faire passer une bouture,(j'ai bien compris le message....) l'amie Coco doit venir la semaine prochaine alors elle me montrera comment faire.. je verrai comme ça si elle si connait vraiment......bon week end à vous tous | |||
Dis donc, rigolote, si tu montrais un peu aux copains du forum des photos de la raison pour laquelle tu as disparu du forum depuis quelques semaines, ne serait-ce que pour qu'on puisse juger si ça en valait vraiment la peine et aussi pour qu'on puisse critiquer (ce que j'ai déjà amplement fait hors forum, rassurez-vous...) | |||
| Coco |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
La curiosité me titille. |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Moi aussi, moi aussi ! allez, Fufu, dis-nous........... |
| momie Messages postés : 2515 |
Tu te fais desirer Fufu... ![]() c est ma periode,papillons... | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
On nous cache tout, on nous dit rien! |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Tu t'es fait faire une greffe de neurones supplémentaires ? ![]() | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
Non, non, Chichinette, y a des causes désespérées qui ne valent pas la peine d'être opérées. En fait, la 'tit'Fufu, elle doit être en train de faire une cure de vitamines, ce week-end, pour se préparer à mon arrivée : c'est tant pis pour elle, elle avait qu'à pas me dire de venir, elle espérait peut-être que je refuserais poliment, mais l'occasion était trop belle d'aller lui casser les pieds in vivo (on cause ici, hein ?). Alors j'y vais ! Et je vous promets que je vais la torturer pour qu'elle vous mette ses photos sur son glog, comme ça vous verrez pour quelles lubies elle nous a lâchement abandonnés récemment. Evidemment les commentaires amers seront encouragés.... | |||
| Coco |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
on attend..... | |||
| Maya,dite BEE |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
ouf, je l'imaginaisn entrain de tricoter de la layette |
coucou les amis, mais c'est pas un problème ça !! dès mercredi matin vous aurez droit..... mais là va falloir avoir le coeur sérieusement accroché... aux photos de Coco au saut du lit !! ça vous tente toujours ????? | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit