![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 23 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Fuchsia | Bas |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
Coté FUCHSIA ce site m'a l'air tres féru. Y a pleins de trucs.... --Message edité par main-verte le 2007-10-10 23:29:08-- | ||||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
je mettrai les adresses des sites sympas de fuchsias pour ceux que cela interesse. un peu plus tard ds la matinée ou l'AM. J'ai juste oublié de demander Mâme Muscari combien de temps je laissais mes boutures à l'étouffée ?? et après j'en fais quoi ??? je me sens un peu nulle à poser ces questions (stop Coco je t'ai entendue!) mais y'a que comme cela que j'y arriverai (peut-être!) Marchi les copains! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
Beb alors, t'as pas exploré le site donné ci dessus, il donne de tres belles et bonnes astuces et methodes de multiplcation par bouturage ici | ||||
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
ah Main-Verte, merci !!! quelle nouille je fais parfois (influence Coco sans doute.... ) j'avais point percuté ! je viens d'y aller c'est trop bien, hop dans mes favoris ! et en prime je te fais plein de gros bisous | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Fuchsy, par principe quand tu lis un message de Main Verte, parcours son texte avec ta souris (enfin, c'est ce que je m'oblige à faire maintenant pour ne rien louper) parce qu'il adore dissimuler des liens sans prévenir C'est ça les retraités qui ont tout leur temps pour faire des niches ![]() | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
ah oui, très chouette le site, merci ! je vais m'offiri aussi le bouquin, charité bien ordonnée.... |
merci du tuyau Chichi, moi suis une habituée des liens avec http// alors les filous faut que je m'y habitue ! | |||
comme derriere le buisson* de Fuchsias il y a une fleur toute seule: White-Knight's-Pearl *celui du post bon anniversaire --Message edité par main-verte le 2007-10-13 00:35:28-- | ||||
oh là là mais on est plus dans la filouterie !!! on tombe ds la perversité !!! je me bouzille les pov zyeux à essayer de trouver la WNP et vla ti pas que j'essaye d'agrandir et......bingo l'est là !!!! merci MV | |||
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
C'est de la prestidigitation! |
Alors aujourd'hui j'ai refait du pain avec le système d'HErminie la croûte est moins dure et moins épaisse ! c'était bon sauf que je n'ai pas mis assez de sel alors un peu fade. Il faudra que j'allonge encore plus ma pâte car ça gonfle tellement que ça m'a refait un gros pain ! mais je vais y arriver à le faire exactement que comme je veux na ! | |||
| momie Messages postés : 2515 |
alors,là!!!chapeau,Main-verte!!! ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
et,bien,moi je l ai pas dit ,mais aujourd hui j ai refais deux grosses brioches,et bien...EXTRAS!!!!tout le monde s est bien regalé!!!la gloire,quoi... Merci,Minnie... --Message edité par momie le 2007-10-14 21:26:07-- | |||
c'est la recette de Dâme Herminie Momie que tu as faite ??? il faut que je me lance ! | |||
voui,voui,c est bien elle,un vrai regal,et reussi en deux coups d essais! | |||
![]() Bravo! --Message edité par main-verte le 2007-10-14 22:55:36-- | ||||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Waouhhh alors je suis contente pour toi Momie!Allez Fuchsia, vas-y lance toi! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
oui oui je vais le faire faut que je trouve un peu de temps en ce moment mais les vacances scolaires approchent alors ça va le faire. D'autant plus que les enfants ont décidé que maintenant ils aimaient la brioche !! avant ils la laissaient !! | |||
Moi,je vais me racheter un second moule,ca sera plus pratique! Ma Fufu,guette le farceur,c est parti!alors si en premier tu recois le colis,pleure pas de ne voir aucun mot doux... )et mon mot doux sy trouve,alors:HEUREUSE?![]() | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit