![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Fuchsia | Bas |
| momie Messages postés : 2515 |
oui,oui,ils sont bien appetissants!! je vais les tenter demain! les filles vont voir de temps en temps chez Herminie,pour voir ses recettes,ou plutot ses photos!!!!apres,je n ai plus qu a me mettre aux fourneaux!!! tu peux les fourrés a quoi tu veux?hum,ca ma pas l air bien francais,ca! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
![]() ![]() BON ANNIVERSAIRE FUCHSIA clic sur le buisson?? --Message edité par main-verte le 2007-10-09 10:54:46-- | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
| |||
![]() amitiés jardinières za |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
De tout coeur joyeux anniversaire Fuchsia |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
![]() ![]() et ramener spécialement pour toi une rue bordée de fuchsias | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Merci mes amis, vous ne pouvez pas savoir comme cela me touche, cela fait un bien fou d'être avec vous ! Mille baisers pour vous tous ..... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Joyeux anniversaire ma Fufu!!et plein de gros bisous! ![]() ![]() | |||
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
![]() | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Bises aussi, tout plein ! |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Zut ! comment t'as fait à deviner, j'étais déjà en train de me dire "presbyte, presbyte, casse..., oui !" et puis j'ai lu la suite et j'ai réalisé qu'on était plus libre de penser ici ! Allez, ![]() quand même, juste pour te montrer que j'ai bon fond (pis c'est si bon de voir vieillir les copines.... ) | ||||
| Coco |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
![]() Question yeux, moi j'étais rien, puis je suis devenue presbyte, puis myope, l'avantage c'est que je peux lire les petits caractères sans lorgnons et sans tendre les bras. Allez bon anniversaire ma grande. |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
![]() très joyeux anniversaire Fuchsia --Message edité par muscari le 2007-10-09 20:56:22-- |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Re-merci vous tous..... Une chose est rassurante COCO, c'est que je n'arriverai jamais à te rattraper ou alors ce sera très mauvais signe pour toi !! Soirée avec une copine, d'abord dîner au Courte-Paille on sentait le graillon en sortant mais pas grave on a bien rigolé ! ensuite ciné "shoot'em up" on ne s'est pas ennuyées, un film complètement déjanté et hémoglobineux.... à la Tarentino ou Frères Cohen,voyez le genre ! et maintenant je vais aller faire un gros dodo à demain chers amis ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
c'est pas trop tard pour l'anniversaire? ![]() Je suis super fière que tu ai réussi ton pain grâce à ma recette, cela fait des mois que je n'ai pas mis les pieds dans une boulangerie, j'ai découvert dernièrement (sur le glog sans doute) qu'il fallait humecter la pâte pour avoir un pain croustillant, alors à la dernière étape, juste avant que je ne mette à cuire, je mets quelques gouttes d'eau sur le pain, avec la main, il est encore meilleur! bonne journée. | |||
| ibis |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
... et le petit bol d'eau dans le four! Pour que la croûte soit moins épaisse. | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Ah merci IBIS et HERMINIE, je vais en refaire dimanche et je ferai comme vous dites.....Herminie, tu mets juste une petit bol d'eau tel quel ds le four??? Aujourd'hui j'ai reçu un super cadeau de MUSCARI !! mille mercis gentille dame tu m'as vraiment gâtée !! Alors voilà je les ai mises en pots et maintenant je fais quoi ?? à l'étouffée ? Je n'ai pas de serre je les mets dehors pour l'instant avant de les rentrer pour l'hiver ? En plus je n'ai aucun de ceux que tu as mis, c'est génial ! ![]() [/url] Musc, connais tu ce livre ? il est très beau e me le suis fait offrir pour Noel dernier, pas de conseils de culture mais les photos de variétés, j'essayerai d'identifier tes inconnus (et les miens d'ailleurs) l'an prochain ... [/url] [/url] | |||
c est incroyable la diversité de ces fleurs!magnifique! | |||
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
ah les fuchsia, c'est tout un monde,non je ne connais pas ce bouquin, tu pourrais me donner les références? Tu as vu sur la couverture la photo du milieu, en haut? Hum, j'ai déjà vu cette plante, mais où? Ici où sur un autre forum? Je ne sais plus... Bon, pour les boutures je craints qu'il fasse trop froid la nuit maintenant, à mon avis à chaud elles racineront plus vite, mais à l'étouffée alors. Les tienne je les ai faites ainsi. Alors les premiers jours il faut que le terreau soit bien humide et l'air ambiant aussi, mais il faut aérer une fois par jour. J'ai trouvé une astuce rigolote, j'enferme mes pots dans des sachets congélation de taille adaptée , je souffle dedans comme dans un ballon pour les gonfler, je noue solidement. Bien sur ça fini par perde l'air doucement, alors j'en profite pour aérer un moment puis je recommence. Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir, quant à toi faut reconnaître qu'avec Woodoo tu as fait fort! --Message edité par muscari le 2007-10-10 20:06:45-- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit