![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Fuchsia | Bas |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Merci pour les belles photos et bonne promenade avec d'autres photos à nous montrer à ton retour. On dorlotera ta taupinette pendant ton absence! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| momie Messages postés : 2515 |
c est tres beau,ces vallons!la tour d ou tu prends les photos,elle doit etre haute?la prochaine fois,prends la,elle aussi! bonnes vacances!profites en bien! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Alors bon voyage On veut bien venir squatter ton glog pendant ton absence mais te fais pas trop d'illusion concernant l'arrachage de mauvaises herbes Merci pour la balade Au fait, Sancerre la montagne, ça a quelle hauteur ??? | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Présentation Cité médiévale située sur une colline au bord de la Loire bénéficiant d'un panorama exceptionnel. A donné son nom au vin connu mondialement. Plusieurs manifestations autour du vin et du crottin de Chavignol. Animations culturelles toute l'année. Situation et accès Altitude 312 m. - 1851 habitants - Paris 200 km. - autoroute A6 puis A77 (sortie 24 Sancerre) ou Gare de Lyon à Paris arrivée de Cosne sur Loire plus Navette en bus. La vaaaache, c'est haut ! J'veux redescendre, j'ai le vertige. | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Bien plus haut que le sommet des 2 Sèvres! Je ne vous mettrais^pas de photos, la honte! Mais nous on part de dessous le niveau de la mer, na! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Ancolie, je viens seulement de lire ta citation de Cocteau: super, j'adore! Pour les vacances, je me limiterais volontiers à la France et à l'Italie mais j'ai épousé un pigeon voyageur! Bon, je ne désespère pas de me promener dans ton coin! Bonnes vacances! | |||
| vive le jardinage! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Super les filles pour la visite merci bien.... Chichi un merci particulier pour les infos.. j'ai cru toutefois déceler une certaine ironie kékepart? me trompé-je???? Alors juste un petit mot car c'est fou ce que vous causez (comme Annie Girardot "elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais.... elle cause!)(encore que vous seriez bien caps de faire les 4 !) faut que je rattrape mon retard... J'ai passé des vacances super, contente d'être avec ma soeur, en plus il faisait hyper beau sur la riviera et cerise sur le gâteau (ou pauvre de moi je ne sais pas trop?) j'ai rencontré Cocorico !! super chouette fille (faut pas le lui répéter sinon elle va le croire ...)on a passé la journée ensemble rigolé comme les dingues qu'on est (quoique je trouve qu'elle est encore plus déjantée que moi... alors c'est hyper rassurant!) et aujourd'hui après 9h de train retour sous la grisaille du Centre !! et quand je dis grisaille.... il pleut des cordes ! mon jardin est bien vert ceci dit ! Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Je vous mettrai une photo de la glycine qui se trouve chez ma soeur dans les jours à venir, vous allez êtres coits !! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Magnifiiique!!! J'adore ton pays, j'adore tes photos, c'est comme une jolie leçon de géographie! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
De l'ironie ? Pfffff ! Ici on atteint difficilement 63 m alors tu penses. | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
ben alors Chichi t'es béate d'admiration ?? whaou j'adore ça... encore siouplait ! Herminie tu viens quand tu veux, on se débrouille toujours pour loger les copines ! (en plus ça te fera des vacances sans mr H....) | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Voici la glycine âgée de 47 ans se trouvant chez ma soeur. Elle est magnifique, je ne l'ai jamais vue en fleurs vu que j'y vais en été mais elle met toute la terrasse à l'ombre et on y est BIEN ! [/url]Photo prise de l'étage, mais cela ne rend pas trop, trop grande elle peine a rentrer dasn l'APN ! [/url]Aujourd'hui il pleut encore, le pluviomètre déborde tous les 2 jours, c'est dingo dingo !! j'ai vraiment envie de repartir dans le sud, d'accord les jardins n'y sont pas verts mais pour le côté moral le soleil c'est vraiment chouette ! | |||
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Ainsi tu as rencontré notre Coco nationale ! Elle t'as donné des graines de courgettes ??? Tu as vu le soleil??? Donc il existe encore quelque part! |
| momie Messages postés : 2515 |
quelle chance!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Et ben Lechat.... même pas !! et maintenant que j'y pense je lui avais dit dans un mail que j'aimerai bien en filer à mon p'pa pour qu'il nous fasse manger autre chose que ses courgettes pleines de flotte !! Quelle égoïste cette Coco l'a gardé ses courgettes pour elle toute seule... Si vous saviez on s'est boulotté une super bonne glace (et elle me baratine avec son régime pour perdre une côte!) Coco !!!!! et les graines de courgettes?????? ma bicheeeeee !!! | |||
Et, ben voilou une idée quelle est bonne. M.A. a pris des vacances du 4 au 10 septembre, vu que la nouvelle tente n'a pas servi depuis Chaumont sur Loire! Y veut aller au Lac de Vas-civière, moi boooooooof! je ne suis jamais allée dans la forêt du Tronc scié, c'est pas son nom à ta forêt ou je me gourancionne encore? Concours, celui qui gagne me voit arriver........ben pourquoi que personne ne participe? Je suis un très GROS lot! | |||
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ca m'aurait étonné que tu trouves pas encore un défaut ! Je vais te les envoyer tes graines de courgettes, mais faut que je t'explique : maintenant c'est trop tard pour semer, faudra attendre le printemps prochain.... (faut tout leur dire à ces nordistes !) | |||
| Coco |
bon et ben coco je te remercie beaucoup par zavance et pus comme ça tu me les apporteras !! Ancolie oui c'est presque ça TRONCAIS, mais t'as aucune chance d'y voir ton nom y mettent que des chênes centenaires... | |||
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Il est pas chez moi! Marre...plus que marre! | ||||
| vive le jardinage! |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Nath, c'est Cocorico qui l'a kidnappé, mais elle n'a pas encore dit ce qu'elle voulait comme rançon ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit