![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Fuchsia | Bas |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
J'arrive en retard.......pourtant tous les jours je me connecte......mais ça bouge à une vitesse folle ce forum...... tu as bien fais de faire un glog, c'est super interressant, mais dis donc au début il me semble que tu nous dis que c'est pas trop fleuri? hé! ben ! quand ça va l'être (fleuri) on va s'en prendre pleins les yeux!!!! bravo c'est superbe!!! | |||
| ibis |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Merci Dame Herminie, j'ai fais une ENORME bêtise comme certains jardiniers débutants : j'ai point gardé les étiquettes !! Lady machin ça ne me dit rien mais sait on jamais....alors maintenant je galère (ma petite tête ne peut pas tout enregistrer !) c'est comme ça que devant j'ai de beaux rosiers eus lors d'une vente privée DELBARD, bon c'est un indice mais pour les noms pas moyens de les retrouver, va falloir quej'aille à la pêche aux infos sur internet où voir avec les pros que vous êtes.... oui je crois que je vais faire ça, mettre des photos et pit'être qu'avec un peu de chance certains auront les mêmes à la maison ! hein Léon ? Ah je précise que maintenant j'ai pigé la leçon et je note j'ai mis des étiquettes ardoises sur bambou.... je vous montrerai dans mon jardin arrière mais là c'est une autre histoire.... C'est vrai que c'est une sacrée chance de pouvoir profiter un max de mon jardin... Bon je vous laisse je reviendrai plus tard quand j'aurai fait mes gâteaux et si vous apportez la bubune je vous les ferai goûter..... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Waoouh !!! Que c'est beau !!! Ton jardin me plait. Peut-être trop propre à mon goût, mais respect ! (je sais trop le travail qu'il faut fournir pour ce resultat) En tous cas, les arrangements, les mobiliers et les couleurs font un ensemble très harmonieux et agréable à regarder, bravo. Continue de nous régaler (ça commence bien) et bienvenue parmis nous. |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Et chouette de chouette, un glog de plus! Qui commence bien. Pas fleuri, chez toi? Et bin, t'es difficile. C'est très très beau. | |||
| A bientôt, les amis? |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Merci beaucoup, quand je dis "pas fleuri" c'est que d'habitude il fait beau plus tôt et que les fleurs sont plus nombreuses et plus écloses...mais ça va viendre.... ils se sont encore gourés à la météo on devait avoir beau et ben j'attends depuis ce matin et toujours pas vu un bout de soleil. Ca c'est encore un coup des gens du midi qu'on tout gardé pour eux .... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
voui m'dâme sherlock ocat, mais comme son introduction avait disparu , j'pouvions pas savoir que le gars il avait posé le carrelage! |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Je te laisse, faut que j'aille nettoyer les fleurs fanées sur mes DAHLIAS ! --Message edité par cocorico le 2007-06-28 18:03:35-- | ||||
| Coco |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Pour moi c'est presque difficile de dire bienvenue à Fuschia car mine de rien ça fait un petit moment qu'on la connaît. Mais bienvenue quand même et bravo. |
Heuu et les pivoines je t'en garde combien ??? je ne sais plus quoi en faire !! | ||||
Chose promise chose due, j'suis un peu en retard pour le quatrekeure mais ça fera office de dessert au dîner : Meringues ? [/url]Ou roulé au chocolat ? [/url]Allez soyons fous !!! un peu de chaque !! [/url]et la bubune elle est où hein ??? faut s'occuper de tout ici ! | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Je croyais la première fois que tu parlais de bibine... Mais si t'insistes avec 'bubune' faut que tu me dises ce que c'est.. et vite ! parce que je suis prêt à venir me jeter sur la table (j'ai de la route à faire, j'espère qu'il en restera...) |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Moi aussi j'ai de la route à faire mais j'apporte la crème double de la Gruyère, alors un peu de patience | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Jigueux, Bibine et bubune c'est pareil, Pour la prononciation ça dépend juste une histoire de avant-après......si tu a goûté à la bibine....j'étais peut-être un ti peu fatiguée.... ça fatigue un glog mine de rien | |||
Aujourd'hui,pas le temps d'aller au jardin, juste le temps du déjeuner de libre pour... déjeuner avec mon fiston. Les filles ont une voyages scolaire et c'est pique-nique. J'espère que le temps sera meilleur, le soleil annoncé hier n'est pas revindu !! Y'en a que pour le Sud alors ça commence à bien faire ! Bon suis pô rancunière alors petites photos de tites fleurs de près : [/url]Fuchsias de mon coeur pas très ouverts.... [/url]Elisabeth Stuart (Guillot) [/url]Jubilee Ceberation (Austin) [/url]Caprice de Meillant [/url]Tite succu [/url]Rosomane Janon j'aime trop : la fleur éclose est de cette couleur et.....en bouton voici .... [/url] [/url]Ipomée sur tipi bois (l'est beau le tipi? kiséki devine la nature du bois?) [/url]J'aime les pourpier je les ai découverts cette année [/url]Celle-ci c'est ma reine mais chuttt faut que les autres entendent sinon elles vont baisser du nez ! Summer Song ! Allez j'y vais bonne journée à vous tous | |||
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Moi aussi, je suis intèressée par une location, je peux faire échange, le mien fait le ménage, cuisine et son repassage à part ça, bon à rien. Hier, panique odeur de virus, il est vite venu au bureau...pour vider mon cendrier, ARGHHHH! Informaticien dans le civil! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| ghislaine Messages postés : 212 France, pays des droits de l'homme riche |
Fuschia, j'ai dû loupé qqc mais je ne sais toujours pas dans quelle région tu te trouves. J'ai compris que c'était au nord de la Loire, mais encore ???? |
| ghislaine Messages postés : 212 France, pays des droits de l'homme riche |
Superbes tes roses, tu sembles aimer les couleurs chaudes |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Je commence par les glogs les plus courts!!! Des années de retard... Keske c'est bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je la joue relax, enfin j'essaie et personne trouve que c'est trop clean! Bravo pour tout, ahhh la cabane et en plus les enfants ki vont avec! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Moi, elle me fait marrer, la Fuchsy-Fuchsia. Elle débarque en nous disant "chais pas trop, je plante mais je commence, j'ai tout un terrain plein de vide, sivousplait aidez-moi", pis l'air de rien, elle nous ouvre un glog avec des photos ousqu'on voit un jardin splendide, pas un centimètre carré sans fleurs ! C'est quoi que tu nous fais là, une tentative d'intimidation ? Z'avez vu ses roses ? elles sont à pâlir ! Pis elle a des pivoines (bien que, là, on a pas vu les photos), alors déjà elle m'énerve. | |||
| Coco |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit