![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog d'Ancolie | Bas |
| ancolie.m Messages postés : 1636 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Devinez où ke je suis là?Indice: glou Eh bé, ça chauffe chez les mémés, veulent refaire 68, moi je fais comme l'ogre vert tou mignon Schrek, un truc comme ça, Ahhh! péter dans la boue C bo la Bizzz | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10703 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Waohhh n'Ancolie qui refait surface!! T'es allée te bagnée chez les petits bigorres, no? Bises et reviens-nous en pleine forme, péter dans la boue ya rien de meilleur! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| durgalola Messages postés : 21 |
surprise ... tu n'es pas perdue dans la montagne ou au fond de l'eau ... on attend la suite |
| ancolie.m Messages postés : 1636 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Mauvais nouvelles les zenfants, ce matin (après zavoir pété dans la boue de luxe) je suis été chez un libraire 100/100 Pyrénées centrales, chouette on a bavardé de choses et d'autres, il me file plein de tuyaux sur le coing et bé vous n'allez pas le croire les dahuts sont protègés, donc pas le droit de vous ramener des BBs. Ca m'a coûté un bouquin, bon je voulais l'acheter alors autant le faire ici et bien sûr, il m'attendait. Le livre sur l'ours de Michel Pastoureau, hummm je me lèche les babines en attendant car j'ai fait faire un paquet cadeau pour M.A. houuuu la vilaine tricheuse, ben quoi, il a envie de le lire aussi, alors! Pour ceuzes qui se plaignent du temps chez eux cet été, je vous signale qu'ici c'était pire, ni soleil, ni pluie............... La connection des thermes est KC, mais ya un truc gratuit ailleurs, niarkkkk Loupé la visite du concervatoire des plantes protégées, snifff, la seule du mois, mais ya un autre truc botanik, j'espère y arriver. Vu le temps chaud et humide, devrait yavoir du cèpe pas cher, paske je ne me fais pas d'illusions sur mes talents de champignoneuse. Herminie arrête de faire des fautes, je suis à Bagnère de Bigorne! en Bigorne avec l'accens | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| durgalola Messages postés : 21 |
bonne cure bien boueuse ... tu n'as pas de soleil.. bizarre. Mange des champignons, c'est excellent et attention aux ours... bonne semaine |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10703 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
YE$$$, bonne cure bien boueuse n'Ancolie... abuse des bonnes choses! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
et ben dis donc tu reviens quand ??? on va plus te reconnaitre.... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
heu, la dame, on dirait qu'elle trempe dans du chocolat! |
Oui c'est normal, C'EST du chocolat ! ![]() | |||
| momie Messages postés : 2514 |
ya un salon de beauté,qui s est ouvert,dans ma commune,et ils proposent des bains au chocolat...jusqu ou va se loger la connerie...dans la baignoire... | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Beurk le chocolat aux noisettes ça doit super gratouiller et pis je suis sure que l'on a même pas envie de faire prout dedans. Ben non vous n'allez pas me reconnaitre, niarkk, pour la bonne raison ke je me planque toujours. But de la cure en + de me soigner ke C pas du luxe, j'arrête de fumer CONTRE avis médical. Youpi j'ai arrêté 3 fois depuis ke je suis là, reccord 4 jours, je suis une très très grosse fumeuse 1 je suis obèse 2 je fume +que beaucoup 3 je suis aussi fumiste De l'eau dans les thermes, oui; de l'eau qui tombe de bas en haut dehors tout le temps, non (je prècise paske les gros landais savent que des fois C de bas en haut). Enfin hier, j'ai cracké, je suis allée au dessus des nuages et y m'est arrivé un super truc sympa tout en photo que je vous raconterais. Bizzzzzzzzzzzzzzz Porc noir de Bigorne, fromage de vache, de chèvre artisanal, fromage blanc itou avec framboises bio, vraies tomates coeur de boeuf etc... | |||
Ben alors, tu reviens quand? Pis yapa de noisettes dans le chocolat, met tes lunettes, c'est du pur cacao (70% si on compte la femme) | |||
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Mais elle est longue sa cure à Ancolie ! si t'es allée au-dessus des nuages j'espère que tu as prévu le parachute !!! réponds on s'inquiète ferme ici ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Chez moi les curistes restent 3 semaines, alors l'ancolie elle doit être vers la fin. |
Vouichhh, elle avait dit qu'elle partait 3 semaines... mais c'est long!!! ![]() | |||
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
ben euh, elle s'est peut-être embourbée |
| jardinator 1er Messages postés : 671 qui veut comprendre le poète doit aller au pays du poète. ![]() |
| |||
![]() la lune est habitée,la preuve c'est allumé tous les soirs. |
Nan, je suis là et j'ai encore arrêté de fumer depuis 2 jours, alors ça va mal!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne fais rien qu'à faire dodo...........sauf que j'ai trouvé des sedums au toc tome, des tout mignons dasyphyllum et autres et même des joubarbes, je vais me faire un camion de schiste pour leur faire plaisir (zaiment pas le marbre tant pis!) et rab. de chataignes, M.A. en visite à eu droit à un délice de crème de marron, fromage blanc des montagnes aux poires et chataignes grillées surmontée d'une poire cuite mappée de chocolat chaud! na! il me mérite pas celui-là! Le chocolat s'utilise à l'in tèrieur, pas à l'extérieur y sont nuls et pis les noisettes, elles doivent être tombées au fond.Et si c'était un monsieur dans la baignoire, elles seraient où les noisettes? Pour le paysage, c'est trop beau, ça ne se raconte pas, ça ne se photographie même pas! Pourquoi la lumière est si belle ici? air pur? retour Dimanche ou Lundi BiZZZZZZZZZZZZZZZZ --Message edité par ancolie.m le 2007-10-17 19:33:04-- | |||
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Alors bonne fin de séjour Ancolie A propos de bains, en Gruyère on peut en prendre non seulement au chocolat mais aussi au petit lait | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit