![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog d'Ancolie | Bas |
| ancolie.m Messages postés : 1636 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J’y crois pas, j’ai mon Glog à moi, grande pendaison de crémaillère , Tournée générale, sont invités même ces pôvres anonymes, y du choix : tout ce que vous aimez, de ma célèbre recette russe aux mirabelles (70° mais peu de gens aiment) aux cocktails fruits, légumes, épices comme à Chaumont . Et à croquer aussi ![]() , pour tous les ( bons ) goûts. Pour les chips et cacahouètes, s’adresser à côté, il paraît qu’il y a un super ( ?) marché. Et si vous ne me croyez pas passer donc à la maison , dans le Poitou, c’est ouvert jour et nuit …sauf lorsqu’on se balade.J’aurai bien commencé par une photo du terrain avant moi… --Message edité par ancolie.m le 2007-06-27 10:19:56-- | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
![]() chouette un nouveau glog | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
On va encore s'en mettre plein les mirettes ![]() |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Comment ça il fait trop beau ? Il pleut, il fait froid, ça souffle !!! Au plaisir de te lire | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Super ancolie !! mais heuuu t'as l'air d'avoir arrosé ton glog AVANT ????? | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Pas grave si elle a commencé sans nous ! Tiens-toi bien, on arrive ! Ouskilé le gebrustruc ? Allez, je lève mon verre à ton glog et je trépigne déjà d'impatience (fait beau, fait beau, qu'est-ce qu'on en a à faire nous, on veut du GLOG !) | |||
| Coco |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
comment ça il fait beau ??? on se fout de nous hein c'est ça ? ben zut alors, nous c'est encore en train de se couvrir et je vais encore me prendre une giboulée dès que je vais mettre le nez dehors !! je parle pô de toi Giboulée du forum hein te vexes pô ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Allez, une 'tite photo, une première! | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Dans le poitou il fait beau??? J'y crois pas! |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
![]() bienvenue Ancolie, dis donc t'as l'air d'avoir la pêche, c'est pas étonnant si tu as la chance d'avoir du soleil, moi j'ai une grosse veste et pas sure de mettre le nez dehors ou alors un tout petit peu...... allez amuse toi bien avec ton glog..... | |||
| ibis |
| ancolie.m Messages postés : 1636 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Nan, j'ai pas fêté tout seule, ça va pas??? C'est juste ce qui vous attends! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
chouette alors ça va être encore plus déjanté que d'hab ? j'adore !!!! bon et les photos et le début de la tchach ? c'est pour quand ?? | |||
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ben quand elle rentrera du jardin passque chez elle, il paraît qu'il fait beau (pfffttt, chez moi fait 12°, y'a pas de justice) | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| momie Messages postés : 2514 |
![]() bienvenue a toi l artiste!encore une!quel talent! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Il faut se familiariser avec le terrain et mon vocabulaire, ex: ceci est une rocaille. ![]() J'en vois déjà qui rigolent ! Yzon ka venir voir dessous. ![]() ![]() Est-ce bien le recipient qu'il faut pour les cagouilles? Je viens de déclarer une guerre sans merci, les petits sont trucidès tout de suite et les gros, j'aimerai bien les manger, mais comment? --Message edité par ancolie.m le 2007-06-27 17:16:34-- | |||
Personne ne me fait de compliments sur ma petite aquarelle faite exprès pour mon avatar? Je me suis donnée du mal. | |||
C'est pas un super compliment ça ? | ||||
Zut, j'avais encore oublié que je n'étais pas avec mon club 3émé age, keske que je fais pour demain? repas annuel Argh! Noter sur vos kalpins, debut liste à échanger, après ce sera mis en propre, tout beau, ptête? Aceboarde me dit que ce n'est pas une image!!! je vais héberger ailleurs na! Chronique d'une hécatombe annoncée ![]() ![]() ![]() Rien que des Sempervivum "Commander Hay" et bravo à celle qui avait trouvé. --Message edité par ancolie.m le 2007-06-27 18:02:41-- | |||
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
![]() Chouette! encore quelqu'un de dynamique, qui a l'air de savoir rigoler. Bienvenue à toi. | |||
| A bientôt, les amis? |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit