![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de z@z@ | Bas |
| z@z@ Messages postés : 1158 ![]() |
là c'est mieux encore !!! j'avais cliqué pour voir | |||
![]() amitiés jardinières za |
la dernière c'est un aeonium (kiwi?) ouiiiiiiiii j'en veux !!! viens tu le 10 novembre à Montferrier? | |||
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Pour le deuxième j'ai comme nom : aenium 'sunburst'. --Message edité par thierry83 le 2007-10-21 17:48:49-- |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ma Z@z@, je ne sais si la transmission de pensée a fonctionné cet après-midi, mais je t'annonce que je n'ai pas arrêté de penser à toi : un oxalis à bulbille pour Z@z@... hop au panier ! et deux oxalis à bulbille pour Z@z@... hop hop au panier ! et ainsi de suite pendant quelques bonnes heures. Qu'est-ce que j'en fais ? Tu veux que je te les envoie ou je peux les balancer ? | |||
| Coco |
tu me les amènes !!!! | |||
| mali Messages postés : 809 Dans le miroir du lac, les poissons volent dans les arbres |
Montferrier, ce serait-y à côté de Montpellier??? Pass'que j'ai ma belle soeur à Montpellier alors le 10 nov... ah oui mais le malien n'est plus là et...le dimanche y a quelque chose, ou ce n'est que le samedi?? Merci pour le nom. Je pensais bien que c'était un aeonium. +Normalement, les rosaces sur les côtés sont des boutures : l'an dernier, il a pris la grêle (une surprise!) et n'a pas aimé du tout (tu m'étonnes). du coup, j'ai coupé ce qui pendouillait lamentablement et j'ai repiqué. Je ne devrais pas avoir de mal à séparer pour en donner! Pour la première photo, que pensez vous d'une sorte de kalanchoé? Mali Coco, hier j'ai enlevé plein de "Mécano j'sais plus quoi "de mon zoyzia...chacun sa peste...!! |
T'as du Mécano dans le zoysia ! J'ai toujours rêvé d'avoir un Mécano (mais "c'est pas un jouet pour les filles !") ![]() Ceci dit, j'ai bien envie d'y aller, à Montferrier, bien que ce soit quand même une sacrée expédition juste pour aller apporter quelques bulbilles à Z@z@ . Mais il devrait y avoir pas mal de forumeurs, alors je pourrais aller y faire un tour pour faire mes civilités et leur faire goûter mon cake aux fruits confits... | |||
| Coco |
Ah oui, c'est vrai qu'il était bon ton cake. Miam miam. |
| mali Messages postés : 809 Dans le miroir du lac, les poissons volent dans les arbres |
Attention Thierry, après elle va te demander de faire le "mécano"!! Mali mauvaise langue! |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Arrivés à ce stade de la conversation, la recette est indispensable !!! |
Je vous donne la recette dès que je retrouve ma fiche. Le secret du jour de la bourse aux plantes de Nice (mais ne le répétez surtout à personne), c'est que quand j'ai mis les oeufs à tiédir pour faire le cake, je les ai un peu oubliés (je fais toujours 50 trucs en même temps) et le blanc avait commencé à coaguler quand je les ai récupérés dans le four, alors du coup j'ai recommencé avec d'autres oeufs et comme je voulais pas jeter les premiers jaunes, ben, je les ai mis aussi. Vu le succès du cake, j'en déduis qu'il faut mettre plus d'oeufs que dit dans la recette.... . A part ça, les fruits confits étaient faits maison et y en avait plein, ça aussi, ça fait du bon cake. Thierry, c'est comment que tu fais le mécano ???? --Message edité par cocorico le 2007-10-22 22:47:23-- | |||
| Coco |
Déjà, je mets ma tenue de mécano et après... |
| |||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10703 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
... et après il se met au travail !! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Si c'est comme ça que vous me voyez, je suis bien mignon. Par contre ce type d'engin, j'évite tant que je peux sauf quand il y a trop à faire. |
mignon tout plein !!!! | |||
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
Ah t'avais un casque quand tu es venu à Nice ? Je ne l'avai pas vu ! | |||
| MaB - |
quelques photos de la sauge indigospire rapportée de Nice ![]() ![]() ![]() la mina mobata est en pleine forme elle aussi !!! ![]() | |||
![]() cette photo je crois bien que je la fait tous les ans !!! ![]() ben non !!! c'était pas le même rosier (10 novembre 2006) mais bon, je ne m'en lasse pas | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit