![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de z@z@ | Bas |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
super un nouveau glog | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Ah! Mais que vois-je là? Une p'tite Z@z@ nouvelle! Avant de te souhaiter la bienvenue, est-ce que tu sais ce que tu risques? Devenir accro ET fêlée?! T'es prête? Alors | |||
| O'Cat |
| z@z@ Messages postés : 1158 ![]() |
![]() un grand merci à Gazette de m'avoir offert cet espace où je pense stocker les infos sur les semis et autre qui se promènent un peu partout sur mon ordi jusqu'à présent un gros bisou à Vero et Ocat pour leur accueil comme vous le voyez j'ai mis une photo prise esseprès pour mon glog non les chevaux ne sont pas miens oui la photo n'est pas terrible mais je manque de temps aujourd'hui et de toutes façons le soleil est reparti se cacher derrière les nuages... à bientôt donc | |||
![]() amitiés jardinières za |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Bienvenue chez les accros/félés z@z@ ![]() | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
je sens que nous allons nous régaler avce le glog de |
| Donna Messages postés : 1244 ![]() |
Wi, super z@z@, je vais pouvoir t'envoyer une photo du bébé bouture que tu m'as donné ! |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
![]() | |||
| A bientôt, les amis? |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Bienvenue zaza. J'ai tellement l'habitude de te lire sur le général que finalement j'ai dû croire que tu avais déjà un blog |
| Lili Messages postés : 178 |
Quel plaisir Zaza! et dire que l'on va se rencontrer bientôt... |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
Bien contente que tu rejoignes le club des raconteurs de jardins | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| valg Messages postés : 1194 |
Et bien c'est exactement la réflexion que je me suis faite ! Si tu n'arrivais pas à suivre le général ne compte pas être à jour des glogs, ils sont tous super bavards ! Bienvenue dans notre repaire Zaza ! --Message edité par valg le 2007-02-26 22:40:35-- | ||||
| Val G |
| main-verte Messages postés : 1456 Soignes la nature & la nature te le rendra! ![]() |
Je souhaite un bon Glog à Z@Z@* j'ai eu la mème reflexion que vous autres. bonne nuit à tous. | ||||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
merci à tous me voilà toute souriante à vous lire cela fait plaisir de se sentir "adoptée" je crois que je vais faire de beaux rêves ..... | |||
| valg Messages postés : 1194 |
Bonne nuit alors ! | |||
| Val G |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
le forum général, en ce moment je le zappe sérieusement, mais jamais les glogs!!! |
![]() mon dieu, mais il y a qq chose qui pousse là n'ayant encorer jamais fait de semis de tomates je ne sais pas si c'est Budaï Torpe qui pointe son nez ou une mauvaise herbe peut être allez vous me le dire sinon, je serai fixée dans qq jours jours je récapitule les semis, ainsi je ne me mélangerai (peut être) pas les pinceaux pots roses et vert dr wych pots marron omar libanaise pots jaunes african beefsteak pots rouge zebra pots bleu ou blanc caro rich gros marron tournesols gros verts et noir potimarron et c'est pas fini.......si j'arrive à faire de la place pas le temps d'aller lire vos glogs ce matin, mais je ne saurai tarder bizzz à tous | |||
| main-verte Messages postés : 1456 Soignes la nature & la nature te le rendra! ![]() |
Z@Z@: elle est bien longue cette pousse!!!!????? Glog tout neuf, mais déja tres tres actif!? Za roule..... --Message edité par main-verte le 2007-02-27 14:06:20-- | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
ma pousse s'est dépliée depuis ce matin joli brin d'herbe !!!! viens de finir de semer des betteraves (pas patiente la fille, elle en a acheté au supermarket) j'avais jamais vu ça des semences de betteraves, des petites boules grumeleuses je crois qu'il va falloir que j'agrandisse le potager si je continue ainsi..... | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit