![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Belle collection d'ancolies. |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Comme c'est joli et frais... j'ai regardé deux fois...! | |||
| Lili vanille |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Ceci est une rhubarbe décorative: quand elle fleurit, c'est impressionnant Pour ceux qui souhaite un gunnera sans avoir le terrain approprié: elle est très grande avec les facilités de culture d'une rhubarbe Là, elle est quasi à l'ombre ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Derrière, ma haie de hêtre dans laquelle je fais pousser une rosier grimpant rouge dont voulait se débarrasser ma belle-mère Il commence à fleurir Il y a aussi un rose qui était là à l'origine Encore une copine sur ? (j'ai le nom sur le bout de la langue!) Et vous n'avez pas le parfum ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Autre photo de la rhubarbe ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Mon petit banc! décapé et peint par mes soins: qques heures de travail Il me suit partout! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Dans la haie: ![]() Prunus lauroceraus Otto Luyken Fait une haie très dense qui fleurit | |||
| vive le jardinage! |
Pour terminer, petites vues générales: ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| CHRISTINE Messages postés : 275 |
vraiment de belles photos! très agréable ton jardin!! trop mimi le petit banc! | |||
| christine val d'oise (95) |
| CHRISTINE Messages postés : 275 |
j'aime bien le bleu au jardin, elles sont en quoi les grosses boules? | |||
| christine val d'oise (95) |
Les boules sont en céramique Elles sont creuses, achetées dans un brico Plus haut, j'explique avoir lu qu'on les appelle "boules de sorcières" Ma copine elle est sur une giroflée Je vais me coucher! Je me suis amusée à mettre de petits tuteurs à mes tomates que je compte échanger à une bourse d'échange que j'organise le 12 mai | |||
| vive le jardinage! |
Pour la mare, ça avance: le trou est creusé!!!!!!!!!!! Mon homme se demande s'il faut mettre du sable sur les côtés et s'il faut le mélanger à du mortier Qu'en pensez-vous? | |||
| vive le jardinage! |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Oh! la! la! Qu'est-ce que c'est beau. Ca pourrait illustrer un magazine de jardinage, ou un livre. Veinarde, une mare! Mon rêve. Impossible où je suis. | |||
| O'Cat |
on partage la même conception du jardin. |
Vu la préparation de ma fête de la nature ce 12 mai, (voir forum: foire aux plantes) pas beaucoup de temps pour le jardin En +, il n'arrête plus de pleuvoir! C'est tout ou rien, ici! Après l'été, bourrasques de vent et pluie! ca promet pour samedi! Il y a une bourse d'échange:mon mari sera chargé d'échanger mes plantes: tomates, géranium vivaces, topinambours, lamier, cassis et plantes d'intérieur! Pendant ce temps, je tenterai de sensibiliser mes concitoyens à un jardinage + écologique Je mettrai les photos! Souhaitez-moi bonne chance car le stress monte Sans parler des tracasseries de dernières minutes! | |||
| vive le jardinage! |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
et bien bonne chance c'est joli tes boules bleues,ça me plait beaucoup! | |||
| STOP MONSANTO |
Je suis de tout coeur avec toi, je suis passée par là, deux fêtes des plantes préparées par 5/6 personnes. Un travail énorme un stress!!!!!!!!!! Je ne recommence plus à moins de 12 personnes. |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Bonne chance! et du beau temps. | |||
| A bientôt, les amis? |
Ouf!!!!!!!!!!!!!!!Tout s'est bien passé J'ai fait un résumé sur le forum à "foire aux plantes" avec photos | |||
| vive le jardinage! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit