![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Se mettre sous un cerisier en fleurs et regarder le ciel au travers, c'est le plus beau spectacle du monde! Si, si. |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Et tu vas y mettre des plantes??? Lesquelles??? Des poissons??? Dis-nous tout! Quelques jours ce n'est rien pour une jardinière qui par définition doit être patiente. |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Ouf! Je viens de terminer de poster une série de photos sur mon blog: quel temps ça prend! Voilà des photos de ma future mare ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Je mettrai ma statue à gauche Ici, c'est la folie: j'ai déjà des roses alors que mes rhodos ne sont pas encore en fleurs! Quelques photos de la glycine qui est déjà en train de faner ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() Scène de printemps: lilas microphilla, viorne boule de neige et kéria | |||
| vive le jardinage! |
Les ancolies sont en pleine floraison: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() Ces braves petites plantes se ressèment toutes seules: que du bonheur! | |||
| vive le jardinage! |
Après le cerisier, voici le pommier: ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Un mot sur les framboisiers qui commencent à fleurir J'attache les tiges sur des fils en fer tendus entre 2 piquets en les arquant J'ai une rubus tayberry: croisement entre la framboise et la mûre: plus sûre que la framboise mais très grande L'ennui: liane très épineuse ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Il fallait lire "plus sure"! Scène couleur layette mais tellement romantique! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Mes jacinthes sauvages ont un peu de mal vu la chaleur ![]() ![]() Normalement, derrière la chaise, c'est tout bleu; mais cette année, elle reste chétive | |||
| vive le jardinage! |
Les curcubitacés dans la serre en compagnie de salades et de maches en fleurs: elle va se ressemer toute seule ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Une copine en train de se gaver de geranium: c'est celui dont j'ai parlé dans la Gazette, disant qu'un copain m'avait passé 5 plants et qu'il colonise une grande partie de mon jardin, sans compter que j'en donne chaque année! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() Je ne vous ai pas encore parlé de mon prunier mort! Quand il était encore en train d'agoniser, je l'ai couvert d'un chèvrefeuille persistant, henrii, qui donne de petites fleurs mauves. Puis, un jour de vent, la branche principale est tombée Un jardinier a réussi à l'ôter sans casser le chèvrefeuille J'ai alors décidé de le couvrir de clématites: 5! Une montana en fleurs sur la photo, une gloire de Dijon rouge, deux mauves qui fleurissent en été et une à petites fleurs jaunes de fin d'été Inutile de dire que les oiseaux adorent cet endroit: c'est là que je place la mangeoire. Après la floraison, ils se gavent des baies du chèvrefeuille ![]() | |||
| vive le jardinage! |
A propos d'oiseaux, un petit nid dans l'ancien poulailler: son hôte revient chaque année depuis 3 ou 4 ans! Il s'est installé dans la gouttière! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Bon, je vais me coucher! A demain, sans doute! | |||
| vive le jardinage! |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
| |||
| Isère des couleurs |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit