![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Narcisses et tulipes: ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Primevères: ![]() Plante que j'adore et que j'ai en plusieurs variétés: le berbéris: ![]() Forsythia: ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Ceci est un chou feuille: excellent et très beau: ![]() | |||
| vive le jardinage! |
On va s'amuser un peu! Qu'est-ce que ceci? | |||
| vive le jardinage! |
![]() Et ceci? ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Comme je ne parviens plus à poster de grandes photos, vous pouvez aller sur mon blog: cliquez sur la photo et elle s'agrandit! http://wwwmesange.blogspot.com/ | |||
| vive le jardinage! |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
1ère photo : jeunes pousses de ? 2ème photo : champignon en coupe ? Bave de crapaud fossilisée ? | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Houri@ Messages postés : 53 |
Au secour!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi les filles ,je suis une nouvelle du forum. Aidez moi j'ai acheté il y a 3 ans des lilas violet et cela fait 2 ans qu'il ne fleurit plus ,comment faire? | |||
| Houria |
Photo 1: jeunes pousses de ... Photo 2: pas du tout! Lilas: je crois qu'il faut parfois du temps pour avoir une floraison. Mets ta question sur le forum général: "nouveau sujet", tu donnes un titre et tu postes ta question J'ai envie de lancer le jeu devinette à partir de photos sur le forum | |||
| vive le jardinage! |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
Photo 1: jeunes pousses de rosier Photo 2: os coupé (aucune idée de a qui appartient l'os) @+ | |||
| Isère des couleurs |
Bravo pour la 1: rosier 2: et non! Vas-voir sur le forum à "jeu-devinette" | |||
| vive le jardinage! |
Les tulipes: dans les grands pots Bientôt, elles seront remplacées par les tomates cerises et passeront l'été dans l'ex-poulailler du fond du jardin ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Le jardin a été rarement aussi beau car outre la floraison de saison, de nombreuses plantes fleurissent à l'avance Résultat: des fleurs partout! Les fruitiers mais aussi la glycine, le muguet, des clématites, le lials (en principe il fleurit mi-mai!) Des photos de ce genre, j'en ai des milliers mais je ne m'en lasse pas! Le cerisier: ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Il fallait lire "lilas"! le poirier: ![]() Une viorne (burkwoodii je crois, très odorante) ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Bon, je vais faire d'autres photos! | |||
| vive le jardinage! |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Chouette, chouette, encore des photos de ton jardin, qui est beau. Encore, encore! | |||
| A bientôt, les amis? |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit