![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
![]() ![]() Charmante petite bête! | |||
| vive le jardinage! |
Les hellébores sont en pleine floraison: ![]() ![]() C'est ma fleur préférée! | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() | |||
| vive le jardinage! |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Le peu qu'on voit sur tes dernières photos c'est joli et ça me donne envie de voir les autres |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
sont belles tes hellebores!!moi aussi ce sont mes fleurs préfétées entre autres!!!! | |||
| STOP MONSANTO |
| CHRISTINE Messages postés : 275 |
ton jardin est vraiment magnifique, j'adore l'idée de la petite statue avec un petit jardin aquatique à son pied! | |||
| christine val d'oise (95) |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Voyez vous toutes les photos ? Sur cette page je n'en vois que 3. |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
Bonjour NATH. Il semble que ton hébergement de photos soit défaillant (a moins que les liens soient incomplets)je ne puis voir que 2 photos sur toutes celles que tu as "postées" Allez: bonne journée ensoleillée | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| valg Messages postés : 1194 |
Non, les liens sont bons car quand on les tape directement dans la barre d'adresse les images s'affichent... Je ne sais pas pourquoi aceboard ne les lit pas ou pas tout le temps... En tout cas très belles photos mais adresses trèèèèès longues à taper et fatiguantes pour les yeux... J'y ai rajouté mes lunettes !!! | |||
| Val G |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
tu ne fais pas un copier coller? | ||||
| ibis |
Ca ne marche pas car l'adresse est notée sur l'image non affichée (avec le petit x sur la gauche) ; c'est donc considéré comme une image et on ne peut pas capter le texte à l'intérieur... | |||
| Val G |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ben, tu cliques sur l'adresse et tu fais "propriétés" et dans la fenêtre "propriétés", tu balayes et tu fais "copier". Et hop ! (Chuis fière de moi parce que d'habitude c'est moi qui comprend pas et à qui faut expliquer, alors là je roule des mécaniques) | |||
| Coco |
Zut alors! Ce sont les photos en grand format qui posent problème! ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
C'est étrange car le jour où je les ai postées, elles s'affichaient normalement! Bonne soirée à tous! | |||
| vive le jardinage! |
En regardant la photothèque de La Gazette, je viens de voir une photo d'un alium avec une boule bleue (rubrique "genêt et cie") | |||
| vive le jardinage! |
Maousse Costaud Coco, je le fais souvent mais là je n'y avais vraiment pas pensé... | ||||
| Val G |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit