![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 44 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Soigneusement, je semais des tagètes en bordure Les maïs étaient à moi mais pas les tournesols ![]() ![]() Une quantité extraordinaire de haricots que je distribuais à tout le monde --Message edité par nath le 2008-01-31 16:42:42-- | |||
| vive le jardinage! |
Excellentes récoltes de betteraves (à mon désespoir, je ne sais plus en produire aujourd'hui!)et de pommes de terre Le proprio qui a habité cette maison avait planté aussi des fraisiers et une quantité impressionnante de groseilliers et de cassis Ce jardin était très convivial puisque tous les voisins, nous nous retrouvions dans le potager et c'est ainsi, en plus des lectures que j'ai tout appris Derrière la maison, entourée par un mur, j'avais une toute petite pelouse que j'avais semée moi-même, mon tout premier acte de jardinage! suffisante pour un peu d'intimité et une petite porte me conduisait au potager (on la voit sur une photo de la page précédente, blanche et la maison que je louais, se trouvait derrière les sapins) Que de souvenirs! Mais beaucoup de travail aussi pour des légumes que je donnais en grande partie Dès lors, dans ma maison actuelle, j'ai décidé d'être plus égoïste et de faire un potager en fonction de mes besoins, nécessitant moins de travail! --Message edité par nath le 2008-01-31 17:00:21-- | |||
| vive le jardinage! |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
oui !! vraiment pas mal, les rangées d'haricots nickel !! et le bel arbuste mauve, un lilas ??? | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
Yes! | |||
| vive le jardinage! |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
C'est toi la jardineuse en photo ? |
Yes mais il y a 16 ans! | |||
| vive le jardinage! |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Mais je suppose que tu n'as pas changé!!! |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Ben dis donc, tu es doué aussi pour le potager !! Digne des planches Momièsque ! Lechat, tu ne te souviens pas de la photo de Nath en première page ? |
Cette photo t'a marqué! Vous remarquerez combien j'adore les tenues sexy pour jardiner! Mon potager actuel n'est plus aussi "rangé": ça doit être dû à la lecture de la gazette... --Message edité par nath le 2008-02-02 21:48:35-- | |||
| vive le jardinage! |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Non Non !! Pas plus que ça ... Disons que les photos de glogueurs sont assez rares pour que je me souvienne de chacune d'entre elles ! Quand à la tenue du jardinier, Ok, c'est pas terrible, mais je ne fais pas mieux !! lol |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit