![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| momie Messages postés : 2515 |
ouh!tu as été plus courageuse que moi!c est vrai que la nature est belle givrée!mais c est vrai aussi que ca fait du mal!a la maison tantot,il faisait -11!ca fait bien une semaine que ca dure!bonjour les degats! j aime beaucoup ton banc qui entoure l'arbre! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lilipaule-38 Messages postés : 902 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
bonjour Nath !! idem pour le banc et ton jardin dans l'ensemble !! c'est très joli le givre aussi beau que la neige sans les inconvénients sauf,... sauf que la neige au jardin fait un très bon isolant. Ma voisine dit aussi que la neige fait engrais !! Vous y croyer vous ??? | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Certains petits rameaux ou fleurs me font penser à des gourmandises enrobées de sucre. Miam!!!!!!!!!!! |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Très belles photos, très romantiques ! J'aime ! |
Merci beaucoup!
Je suis bien d'accord avec toi: on dirait du sucre! Une friandise pour les oiseaux? | ||||
| vive le jardinage! |
A tous les glogueurs fous de ce forum: ![]() Revoici mon sapin "traditionnel" que je recycle (n'oubliez pas de voter pour moi!!!) A tous, mes excuses pour ne pas fréquenter vos glogs plus souvent! J'en suis très attristée... Bons réveillons!!!Amusez-vous bien et soyez prudents sur la route! Pour ma part, je passe le réveillon chez mon frère dans la très belle campagne liégeoise! --Message edité par nath le 2007-12-24 13:46:47-- | |||
| vive le jardinage! |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Joyeux Noël, Nath ! Et toi aussi, sois prudente sur le route ! |
| herran Messages postés : 580 |
Moules ou frites ? (je viens de regarder belge side story) joyeux noël. |
Ni moules ni frites mais magret de canard à la gelée de framboises avec un gratin dauphinois excellent! Pour ma part, je n'aime pas les frites si ce n'est, évidemment avec les moules (à la bière!)! ![]() Bien que,... j'aime aussi les moules avec des pâtes, une petite sauce tomatée avec une pointe d'ail et de vin blanc! | |||
| vive le jardinage! |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et les moules au camenbert? Si si tu devrais essayer c'est délicieux, et celles au pastis aussi (avec du fenouil oeuf corse!!) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Peut-on en savoir davantage ? |
Au pastis, d'accord mais au camembert... Mais oui, pour les recettes! | |||
| vive le jardinage! |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
En attendant les recettes, laisse moi te dire que ton sapin est très beau. J'adore les photos givrées, surtout les petites têtes aux cheveux longs blancs ! Superbe ! C'est une clématite n'est-ce pas ? (3eme photo de cette page) --Message edité par Jigueux le 2007-12-30 18:16:00-- |
C'est bien une clématite à fleurs jaunes (photos d'elle en fleurs sur les pages précédentes) | |||
| vive le jardinage! |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Ah ! la jaune... je m'en souviens ! Même fanée elle est belle. Edit : Clematis orientalis Bill MacKenzie (page19) --Message edité par Jigueux le 2008-01-05 21:13:03-- |
Merci à toi! Tes photos sont magnifiques! N'ayant pas le courage d'envoyer à tous une carte personnalisée, à tous... ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Mais zut! Mon glog a encore disparu! | |||
| vive le jardinage! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit