![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
La preuve que Napoléon passe ici: ![]() ![]() ![]() --Message edité par nath le 2007-10-18 18:43:45-- | |||
| vive le jardinage! |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
le château de la Marche à Forchies-la-Marche Bôôôô ! Tu aurais l'explication du pourquoi des deux types de matériaux des façades ? | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
Quelques nouvelles du jardin C'est l'automne! La preuve: ![]() Le mahonia "winter sun" commence sa floraison Pour la première fois depuis des années, malgré l'aide précieuse de Mme Lechat, j'ai dû acheter des potirons et curcubitacés d'ornement car la deuxième génération n'a pas eu le temps de fructifier et vu le temps de cet été... Cette clématite (Clematis orientalis Bill MacKenzie )est en fleurs depuis des semaines, des mois! ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé un autre hébergeur où je peux enfin poster de grandes photos! ![]() Mes topinambours sont gigantesques cette année et sont en fleurs! ![]() La preuve: ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Le bella carpa est très beau: il en faut au moins deux pour qu'ils fructifient ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Nouvelles de la mare: ![]() Les pulmonaires ont bien poussé et cachent le bord de la mare. | |||
| vive le jardinage! |
Le datura il y a quelques semaines Aujourd'hui, il commence à se déplumer et attend d'être rentré ![]() Vous remarquerez mes grands talents de dessinatrice: la fleur sur l'arrosoir de ma grand-mère! --Message edité par nath le 2007-10-18 18:03:32-- | |||
| vive le jardinage! |
Petite vue du potager ![]() Et un concombre suspendu! Tenu à l'horizontale par ses vrilles! ![]() J'en ai récolté des dizaines Faudrait d'ailleurs que j'aille sur le forum des gourmands car j'ai une bonne recette de wok à base de concombres car ils sont bons aussi cuits A+! | |||
| vive le jardinage! |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Ah que c'est enthousiasmant tout ça!!! Ta serre, tu l'as construite, ou achetée toute faite ? | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Alors dis moi, le répulsif, il a marché??? Je viens te contredire pour le callicarpa, il est auto fertile, j'en ai la preuve dans mon jardin, viens faire un tour sur mon glog, je l'ai pris en photo. Si un jour tu avais une tite bouture de ta clématite !!! |
C'est pour ça que j'ai des points d'interrogation blancs sur fond bleu à la place de tes photos ??? | ||||
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
C'est bien la première fois que je vois des topinambours aussi grands. Impressionnant! |
Chichinette: comment ça se fait? ce ne sont que les grandes? Mme Le chat: le répulsif a marché mais c'était trop tard pour la saison. S'il avait fait chaud... Pour la bouture, je vais regarder mais je ne suis pas experte. Les boutures que j'ai obtenues étaient des boutures spontanées comme un hortensia une année Je cours voir ton glog La serre: achetée en Flandres mais j'ai dû payer un supplément pour l'avoir en bleu car personnellement, je n'aime pas la couleur métallique Je viens de découvrir ce site: http://www.informatiquegifs.com/gif.php?gifs=papillons ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Ah ! Nath, je fonds pour ton jardin et tes fleurs et ton décor ! C'est magnifique ! |
Cha y est ! je les vois !Je ne sais pas ce qui c'était passé mais j'étais frustrée (à juste titre). | |||
Moi plus savoir bouger! Mon mari et moi avons rentré toutes les plantes gélives dans le grenier car les températures sont proches de zéro la nuit Seul moment où je recours à des poisons: je plonge les pots dans une soucoupe avec un peu d'eau de javel et je pulvérise au pyrèthre Pas trop envie de voir des cloportes partout! Mes petits poissons ont rejoint leur aquarium dans ma salle de bain! J'ai terminé cette journée épuisante par un bain chaud en leur compagnie! Ils ont encore bien grossi! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
ben moi vois rien! | ||||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
M'enfin! ![]() C'est "servimg.com" Y aurait-il une incompatibilité avec ce forum? | |||
| vive le jardinage! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
il est superbe ton jardin Nath j'aime beaucoup et j'avoue que ta serre me fait carrément baver ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit