![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Une coutume à Moscou lors de son mariage: déposer son bouquet à la flamme du soldat inconnu On est patriote ou on ne l'est pas! ![]() Lénine et Staline en train de discuter en buvant une petite bière! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Eglises du Kremlin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Nath j'en suis toute coite ! j'ai du retard dans les glogs et je découvre tes magnifiques photos. Alors merci pour ces ballades somptueuses ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
De rien, c'est avec plaisir! Le problème, c'est le temps que ça prend car je dois réduire les photos pour mettre sur le blog puis ici! Les journées sont trop courtes! | |||
| vive le jardinage! |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Oui mais comme il pleut, tu ne va tout de même pas nous dire que tu batifoles au jardin ! |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
nath tes fotos de moscou sont superbes...quand je dis que vos glugs me font voyager... | |||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
Merci!
Il ne pleut plus depuis 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!! | ||||
| vive le jardinage! |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Chuuuuuuuuuuuuut ! Faut pas le dire, ça porte malheur.... | ||||
| Coco |
| herran Messages postés : 580 |
belle balade, merci. |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Très en retard dans les lectures de glogs. Dommage! C'est superbe! photos magnifiques. | |||
| A bientôt, les amis? |
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
Entre les photos du parc et les photos de Moscou, c'est une superbe évasion que tu nous offres. Merci. | |||
| MaB - |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Très belles photos, oui ! Celles que je préfère sont celles qui montrent les gens dans la rue. Ca va ? Tu nous fait un petit coucou ? |
Salut à tous! Ca fait longtemps que moi avoir rien écrit ici!!!!!!!!!!!!! Me suis plus défoulée sur forum général Au jardin, après les prunes, je suis maintenant dans les pommes (sans jeu de mots) et les noisettes C'est incroyable la quantité de fruits qu'un jardin aussi petit que le mien peut donner! Photos bientôt | |||
| vive le jardinage! |
désolée...vraiment plus le temps de venir... Il faut dire que je fais des infidélités au forum J'ai entrepris d'écrire sur un forum de ma petite ville des infos sur la protection de l'environnement, des bonnes pratiques en matière de jardinage, d'économie d'énergie... Bref, je répands "la bonne parole" et "l'esprit forum" Dernier sujet: le compost et Jean PAIN C'est là que je me rends compte de la quantité d'info acquises depuis que je vous lis et que je lis la Gazette! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
et bien bon courage à toi ! t'as pensé à investir dans les journée de 48 heures ? | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Oh, c'est pas mon genre! Pour la Russie, je renonce Par contre, ce dimanche, j'ai fait une très chouette balade rallye dans ma petite ville, organisée par nos élus Voici une très ancienne ferme-château dont on parle dès le 13e siècle, le château de la Marche à Forchies-la-Marche "la marche" peut-être en référence au fait que notre ville a été longtemps partagée entre la Principauté de Liège (pourtant loin d'ici aujourd'hui)et la France (Cambrai, je pense) ce qui explique qu'au bout de ma rue il y a 2 églises, une liégeoise et une française! Il faut dire qu'ici tout le monde s'est battu: les Hollandais, les Français, les Espagnols , Autrichiens, même des Ecossais pendant des siècles! Mes ancêtres ont dû beaucoup souffrir C'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à comprendre le culte pour Napoléon au travers des marches folkloriques! Savez-vous que Napoléon passe 2 fois par an dans ma rue! J'ai appris que Louis 14 commençait ses campagnes en mars, lors des semis, pour les finir en octobre, temps des récoltes! Que la vie devait être douce quand on voyait se pointer les armées! Bref, voilà la ferme ![]() Et l'intérieur ce qui est exceptionnel! Car cette ferme a été rachetée par une famille sicilienne qui a eu des démêlés avec la justice pour détention d'armes et culture de haschich dans les caves! Bref, ils nous ont laissé entrer ![]() ![]() Ceci est le blason d'une famille de seigneurs locaux --Message edité par nath le 2007-10-11 18:32:05-- | |||
| vive le jardinage! |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Très impressionnant. |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Magnifique! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit