![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Le jardin japonais: ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Le jardin de Monet: ![]() Et jardins de poètes: ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Un choc: Un vrai jardin naturel! Une superbe prairie avec une quantité d'insectes extraordinaire! Côté didactique encore avec abris à insectes et panneaux explicatifs sur le rôle de ceux-ci Malheureusement, j'ai entendu "Ici, il n'y a que des herbes et rien à voir!" Rien à voir! La partie la plus vivante du jardin! Nous avons vu de superbes mouches aux yeux verts ![]() Il y a un petit oiseau au milieu ![]() --Message edité par nath le 2007-08-20 23:15:41-- | |||
| vive le jardinage! |
Une pergola avec des poiriers! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
grande pelouse avec une partie verger: ![]() Bordée de ces jolis petits arbres (pommiers d'ornement?) ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Autre coin au bord d'un ruisseau qui alimente le lac: ![]() Et la maison du pêcheur: ![]() Contenant aquarium avec poissons des rivières Et expos didactiques sur l'histoire du lieu, les zones "Natura 2000", les papillons etc... | |||
| vive le jardinage! |
Ensuite, une série de jardins paysagers avec mares: ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Je trouve cet arbuste magnifique C'est quoi? ![]() Deux mètres de haut | |||
| vive le jardinage! |
Expo marrante de parapluies: ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Encore coin didactique, pour expliquer l'importance du bois mort dans une forêt ![]() ![]() Ils ont aussi leur station d'épuration des eaux avec bassin avec plantes filtrantes | |||
| vive le jardinage! |
Quelques détails: Il y a des haies d'églantiers partout ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Et pour terminer, une habitante des lieux: ![]() Inutile de dire qu'on peut y passer la journée, pour 2,5 €! Et on peut se baigner et observer les oiseaux! | |||
| vive le jardinage! |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Bambois??? En tout cas chapeau!!! |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
super ballade, merci | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
De rien!!!! Voici les tomates sauvées du mildiou! ![]() Bilan de cette année: finalement pas trop mauvais! Tomates non traitées (3 plants) m'ont quittée fin juin à peine en fleurs Celles traitées au Cupravit (cuivre, je pense), tous les 15 jours, ont résisté 3 pertes dans la serre la semaine passée: en fait, le pied a pourri à la base Les autres sont toujours là: mais régulièrement j'enlève des feuilles qui pourrissent, ça ne ressemble pas au mildiou Les tomates en pots, essentiellement des cerises: une seule perte Les tomates récoltées murissent tranquillement à l'intérieur: seules 3 tomates montrant les signes du mildiou et 3 , le "cul noir" D'autres continuent à murir dans la serre et à l'extérieur | |||
| vive le jardinage! |
Deux petites bêtes! ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Bon, les photos de Moscou! Pour commencer, je vous propose la Place Rouge: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit