![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Merci pour elle: il s'agit de Mme Le Coultre: une valeur sûre! | |||
| vive le jardinage! |
Voici ma copine la taupe! A côté, tentatives de topiaires: buis extraits de la haie quand j'ai installé ma serre: à gauche, arbre, à droite, petit bonhomme qui tend les bras! ![]() Derrière, un hortensia issu d'un marcottage spontané: j'adore ce genre de surprise au jardin. Cela compense nos frustrations! --Message edité par nath le 2007-07-23 18:42:47-- | |||
| vive le jardinage! |
Une nouvelle venue: une digitale très spéciale achetée dans une foire plantée l'an passé. Fait curieux: les abeilles qui la butinent semblent elles aussi très spéciales! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Une araignée verte, qui sautait dans l'herbe... ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Encore l'hortensia blanc: ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Voilà ce à quoi en principe, doivent ressembler mes tomates en pots Problème: c'est le seul pot où les tagètes et capucines au pied ont échappé aux gastéropodes! Sales bêtes! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Les guêpes, elles ont de la classe, faut reconnaitre! ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Vous voulez une petite plante qui pousse partout, qui coute rien, qui sent bon et attire multitude de butineurs, et est bonne pour la cuisine? L'origan! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Je reste des heures à contempler cela! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Enfin, le phlox panaché: là, il a soif! ![]() Lysimaques sur berberis: ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
joli Nath on échange de taupe ???? la tienne contre la mienne une vraie !!! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
A gauche de la lavatère, un hibiscus vivace commence à fleurir ![]() Une autre lavatère, + originale: ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() | |||
| vive le jardinage! |
Histoire d'un bourdon amoureux d'une agapanthe: ![]() ![]() ![]() Plus joli en grand sur le blog, en cliquant sur la photo! --Message edité par nath le 2007-07-23 18:37:46-- | |||
| vive le jardinage! |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
BRAVO |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
j'aime bien les bourdons.... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Beaux, tes lysimaques. Les miens ne sont pas panachés. Qu'est-ce que j'aime ton jardin! | |||
| A bientôt, les amis? |
c'est vrai qu'il est superbe ce jardin ! | |||
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
moi aussi je viens te complimenter, c'est beau et surtout diversifié. Mention spéciale pour la lavatère "spéciale". |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit