![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
J'ai vu, ton lapin me parrait intéraissant.... | |||
| Isère des couleurs |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Et as-tu vu le sorbet citron-téquila? | |||
| vive le jardinage! |
Superbe datura obtenu à la bourse d'échange l'an passé ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Nouvelles de la mare: j'ignore si une libellule est venue pondre En attendant, larves de moustiques que je pêche pour donner aux poissons qui sont dans la bassine bleue! ![]() ![]() --Message edité par nath le 2007-07-17 22:16:54-- | |||
| vive le jardinage! |
Hortensias ![]() ![]() Et chèvrefeuille: ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Autres vues: ![]() ![]() Roses trémières avec hémérocalles et lavande (très belle cette année; je viens de récolter les graines) ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Orgasme chez les bourdons? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Hortensias: suite: ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Voici les phlox, ma vivace préférée ![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
![]() ![]() ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Autre championne: la lavatère arborescente Cette année, elle est gigantesque! Je la soupçonne de s'être marcottée Et elle n'a pas souffert de l'hiver ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Petit surfinia ![]() Voilà, c'est tout pour ce soir! | |||
| vive le jardinage! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
quel festival nath , c'est bien joli tout cela avant d'aller dormir... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| églantine Messages postés : 432 |
Petite promenade très agréable! Mais, dis-moi, les daturas ils sont rentrés l'hiver? |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
j'adore les hortensias et les phlox encore plus. |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
En ce moment, j'ai ma fifille qui reçois des ados venus de Belgique par le biais d'une association (laquelle????????????) Elle fait celà tous les ans en été. |
Ici, on a intérêt à rentrer toutes les plantes gélives en hiver! Heureusement, j'ai un grand grenier bien éclairé qui abrite tout ce petit monde! C'est là aussi que je fais mes semis en mars Madame Lechat, si ta fille vient un jour en Belgique, elle peut passer! J'ai eu la très grande chance de pouvoir observer au nid les petits du petit oiseau derrière le groseillier! J'ai un télé et je suis postée à 3 mètres environ: ![]() Comme vous voyez, les parents ont fait une deuxième ouverture sur le bas à gauche. Les petits devaient avoir chaud car moi, pensant le nid inoccupé, j'avais taillé le lierre devant ![]() ![]() Les parents ont tôt fait de me repérer et de venir me gronder ![]() ![]() Je suis très heureuse d'avoir pu faire cette photo: c'est encore un troglodyte mignon, comme dans le poulailler Ils ont quitté le nid le lendemain et pendant une semaine aux cris mécontents des parents, j'ai pu les localiser dans les buissons, en particulier le kéria Je revois régulièrement un petit du merle Par contre, j'ai découvert le cadavre d'une tourterelle turque qui a eu moins de chance avec le chat noir! | |||
| vive le jardinage! |
Les photos peuvent être vues agrandies sur mon blog http://wwwmesange.blogspot.com/ Les parents, ils sont en équilibre sur des feuilles de topinambours | |||
| vive le jardinage! |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
c'est trop beau j'adore les photos des oiseaux génial Nath ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit