![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 47 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Nath | Bas |
| Thomas sticot Messages postés : 165 ![]() |
Bienvenue sur le Glog de Nath | |||
| Vous voulez ouvrir un glog ? Contactez-moi par message privé |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
--Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2007-02-09 10:46:16-- | |||
| O'Cat |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Bienvenue Nath! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-02-09 14:51:53-- | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Coucou. |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
C'est Un ou Une? Peu importe, BIENVENUE! Nous attendons ton jardin avec impatience. | |||
| A bientôt, les amis? |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
![]() Voici la première photo Nous étions déjà intervenus Mon beau-père avait loué une débroussailleuse Et puis j'ai pulvérisé au R...: enfer et damnation, je vois les portes de l'Enfer s'ouvrir sous moi! Mais je dois avouer que pour le liseron je n'ai encore rien découvert de plus efficace J' ai demandé à des pros d'enlever les souches Pour la renouée: j'ai creusé une tranchée digne de 14-18 pour enlever le maximum de racines qui poussent à + d'un mètre! Là le R...ne sert à rien! J'ai planté au-dessus du soleil vivace et ça va même si chaque année au printemps je vois une tige! | |||
| vive le jardinage! |
Rien de tel qu'une photo Voici la jardinière en tenue de combat! ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Erreur: maison achetée en 1992! Voici la glycine ![]() En dessous des pierres, nous avons découvert un puits et nous avons construit une margelle ![]() | |||
| vive le jardinage! |
Et voilà ce que ça donne aujaurd'hui! ![]() Suite à demain!!! | |||
| vive le jardinage! |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Et bin! c'est BEAU!. | |||
| A bientôt, les amis? |
Ah ouais!!! Pas mal, dis donc, encore! | |||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Comment ça, pas mal ??? c'est beau et pis, t'as vu, la jardinière, elle est bien aussi ! Nath, bienvenue chez les cinglés du jardinage | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Y manque (encore) le ton, Olympe : Paaas maaal! (béate d'admiration!) Ben oui, faut interprêter, y a pas le son......... Ah la jardinière, elle a le look!!! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-02-09 17:28:58-- | |||
| Lili vanille |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
On n'a pas tout vu mais j'ai l'impression qu'il y a un côté artiste en plus du côté jardinière. |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
bienvenue nath et chapeau, beau résultat, mais il faut dire que tu as la tenue de combat qui facilite les chose | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Bienvenue, Nath, parmi les glogueurs fous... et les cinglés du jardin. Le look de la jardinière est très haute culture, surtout les bottes (les miennes ont des feuilles de platanes sur fond vert.... )Chapeau pour le jardin, on vient y prendre l'apéro dès que tu nous invites ! Y a eu du boulot, j'imagine. Est-ce qu'il est tout en longueur derrière la maison (un peu comme dans les lotissements anglais) ? Je m'intéresse parce que j'ai moi aussi un petit jardin (guère plus grand que le tien) et je trouve que la façon dont tu en as tiré parti est très intéressante. Encore bravo. | |||
| Coco |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
J'avais compris Lili, j'ai juste oublié d'ajouter un 'tit smiley, donc je complète : Comment ça, pas mal ??? | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
beau travail, bravo, et j'adore le look, (ouf ça me rassure, quand j'ai quelqu'un qui vient à l'improviste chez moi, je dois toujours m'excuser de ma tenue, j'ai honte!!!) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
J'ai hâte de voir tout ça en détail surtout les boules bleues. Pour ton look, dommage que tu n'aies pas été là il y a un peu plus d'un an au moment où on avait passé en revue nos tenues de jardinage. Tu aurais vu que nous aussi, nous savons choisir avec raffinement de petits ensembles très confortables. | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit