![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Oui, je crois que c'est ton austin rose que tu m'as bouturé, s'il est remontant et parfumé, mon bonheur est comble. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Vers 19 heures je regarde la température dans le jardin : 19°, c'est pour ça que je n'ai pas froid! Hier, passé la journée à St Jean de Luz pour installer une expo, il a aussi fait un temps magnifique, j'ai pris plein de photos, je ne sais pas si elles sont réussies. Aujourd'hui je nettoyais le potager avec mon petit stroumph, il me dit : "je suis un bon travailleur", oui tu es un excellent jardinier, comme ça quand je serai vieille, tu pourras m'aider à faire le jardin, "oui, et quand tu seras morte, je m'occuperai de tes fleurs"!!! Me voilà rassurée! |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Ha les enfants n'en ratent jamais une !! Je trouve ça mignon ! Mes enfants faisaient pareil avec mes parents !! --Message edité par lilipaule-38 le 2008-02-23 21:45:45-- | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
Il est tout fleuri et n'a jamais été aussi beau. Celui que lilipaule trouvait impressionnant. Mes nouvelles et jeunes voisines. |
| momie Messages postés : 2514 |
quelles belles fleurs,Lechat!c est superbe! les plus belles ce sont tes voisines! tu sais de quelle race elles sont? | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Je rejoins momie pour les compliments !! superbe !! --Message edité par lilipaule-38 le 2008-02-24 21:24:11-- | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| cocorico Messages postés : 2508 |
'Z ont l'air sympas, tes voisines ! C'est pas comme les miennes, pourtant elles sont bien de la même race, mais version humaine et ça c'est pas terrible ! (surtout pour des gens aussi proches géographiquement parlant) ![]() | |||
| Coco |
Mes gentilles voisines sont des mules, dès qu'on sort de la maison elles viennent nous dire bonjour. Elles sont très jeunes et câlines. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit