![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ah, ma chouchou, non, plutôt ma chat-chat, non, ma..??? enfin pas de chichi quoi ! De grosses bises et un..... ![]() Quand est-ce qu'on boit ? | |||
| Coco |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
![]() je boirai un petit vin de noix ce soir à ta santé ![]() |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
ouh là j'ai failli raté moua alors je te souhaite un super de super anniversaire ! et moi zossi te fait plein de milliers de tonnes de milliards de bisous...... ![]() | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Un très heureux anniversaire (quel que soit le nombre d'années), chère Chatonne ! bises x 1000 |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Encore merci, je suis vraiment très touchée. Depuis quelques années, le jour de mon anniversaire, je pense très fort à ma mère qui en a bavé pour me mettre au monde, et qui nous a quitté il y a 6 ans. Moi zaussi je vous fait plein de bisous, bon vin de noix muscari, et cocorico on boit quand tu veux, un truc bien fort pour nous réchauffer car le bel automne s'en est allé pour faire place à l'hiver glagla. Ce soir je mange des huitres et demain je fais une méga choucroute, j'en salive déja. Cocorico, tu ne crois pas si bien dire, j'ai un petit fils qui m'appelle chouchou! |
![]() ![]() ![]() Hier il avait encore plein de feuilles, elles sont toutes tombées dans la matinée à la suite du gel. L'eau dans les arrosoirs était gelée, et dans un seau dans le potager, j'ai trouvé un escargot pris au milieu de la glace. --Message edité par lechat le 2007-11-16 19:35:55-- |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
AAAAAAAAAAAAAAh ! je fonds devant tes photos ! |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
et tout plein | |||
![]() amitiés jardinières za |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Il était temps que j'arrive. ![]() avec tout plein de bisous! pour tes photos. Et merci pour celles des graminées. Superbe, le Miscanthus! Mais il n'est pas un peu haut?Mon cotinus, il est taillé depuis un certain temps déjà. Quant à tes bambous nains panachés, j'ai les mêmes ou à peu près, parce que les miens tracent beaucoup et loin de leur point de départ. J'essaierai de mettre une photo demain, pour comparer avec les tiens. | |||
| A bientôt, les amis? |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Ouf, pour un peu nous étions demain! Bon anniversaire et tout et tout, il a fallu que je trouve vite une photo autre qu'automne et givre! paske les tiennes sont trop bien. ![]() | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| momie Messages postés : 2515 |
Et bien voila,je suis demain! joyeux anniversaire,Lechat! ![]() plein de bisous et plein d energie pour toi,je vois que tu t arretes rarement!!! ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Samedi le facteur ne m'a pas encore apporté de gazette, mais un petit colis LPO. J'ai installé ma belle pancarte toute neuve. Depuis jeudi M. lechat donnait à manger et à boire aux zoiseaux.Ils n'ont pas tardé à se refiler l'adresse du resto. Moi je leur ai mis un peu de graisse de canard, j'espère ne pas faire de bêtises. Tout à l'heure, j'étais en train de m'affairer à enlever mon herbe de la pampa ( je n'en veux plus, à la place je planterai un arbuste) pour le moment j'en ai enlevé 1/3, et j'entendais de petits glin, glin sur ma droite, j'ai pensé aux oiseaux, pas du tout c'était un gros hérisson qui avait le nez dans la soucoupe de gras. Je suis hyper contente, j'ai mon hérisson. |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Suis à jour depuis hier de ton glog. Tes photos et ton jardin et superbe. Que c'est beau toutes ces feuilles au sol et ce festival de couleur ! Me tarde de voir les sauges que tu dois aller photographier... Je suis tout a fait d'accord avec Thierry pour dire que celle aux corolles duveteuses violettes et pétales blanches est une S. leucantha (une des plus belle sauge à mon goût). Et dans le feu (l'ivresse ?) de ton anniv', je ne sais pas si tu as vu dans mon message que ta sauge ??? est une uliginosa... A un moment j'ai cru que tu allais dire que le nerisson c'était installé dans la Pampa... C'eût été dommage Quand je vois les racines de certaines graminées et les difficultés que j'ai à m'en débarrasser, je te plains pour ton monstre ! --Message edité par Jigueux le 2007-11-18 19:22:00-- |
Photographier les sauges, si elles n'ont pas gelé!!! Voui voui, j'ai vu que ma mienne s'appelait uliginosa, mais je sent que je vais m'intéresser de près à celles que j'ai vu dans les jardins voisins. T'as raison jigueux, j'aurai été très embêtée de déranger nérisson dans son nid, mais là il était très vaillant, pas endormi du tout, il mangeait dans la gamelle des oiseaux. Je ne sais pas où il habite, mais il y a un tas d'endroits pour nérissons dans le jardin. Tas de bois, de branches, de feuilles, dessous d'arbustes, petits recoins et racoins douillets, de quoi abriter plusieurs familles. ![]() Tout ça c'était hier, aujourd'hui radoucissement sensible des températures 15°. ![]() Feuille de chou. ![]() Fenouil. --Message edité par lechat le 2007-11-18 20:27:29-- |
| momie Messages postés : 2515 |
aaah!que c est beau cette gelée,tes photos sont superbes! je t envois tes graines de reines marguerites demain matin. en ce moment il y a un vent a decorner les rhinos!et glacial avec ca!!!j attends le degel pour voir les degats... ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
oups j'ai raté ton anniversaire, bon ben en retard ![]() | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
Bizarre la météo, après le gel du week-end, il fait une température extraordinairement douce, environ 17° avec des rafales de vent du sud et de temps en temps quelques gouttes d'eau. ça fait toujours des économies de chauffage. Je ne sais pas comment je vais faire pour entreposer toutes mes feuilles, il n'y en a jamais eu autant. Qui n'en veut ??? |
| cocorico Messages postés : 2508 |
On pourrait se faire un échange de feuilles : tu me fais un colis des tiennes et je t'en envoie un des miennes ! Et puis..... ben et puis rien ! On les met au compost et, et voilà. ![]() | |||
| Coco |
Dans ce cas, il faut me livrer plusieurs douzaines de composteurs, il y a des milliers de M3 de feuilles! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit