![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
![]() J'ai eu un arrivage de vers sur le composteur cette nuit. Il y avait 4 "nids" aux quatres coins du rebord. Etonnant. |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
oui, j'ai remarqué qu'ils avaient desmoeurs particulières, c'est peut-être pour se tenir chaud qu'ils s'aglomèrent comme ça! lol |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
c'est très beau chez toi !!! j'aime beaucoup tes plantes...... | |||
![]() amitiés jardinières za |
Petite chute des températures, 12° et alternance de pluie et de soleil, un peu de vent d'ouest en prime. Il y a tellement de feuilles au sol qu'on ne voit même plus les allées, et il y en a encore sur les arbres. Je vais encore en avoir pour des jours sans fin à ratisser tout ça! Mais bon quel terreau après! |
| momie Messages postés : 2515 |
chez moi,apres la gelée a -6,de cette nuit,toutes les feuilles sont tombées!je les mets dans mon compost.faut dire que je les ai longtemps jetées... | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Il va falloir que je me ménage d'autres composteurs, car des feuilles, à vue de nez, j'en ai au mons 10m3 en les tassant bien. Mais pas question d'en jeter une seule. Il ne gèle pas encore, mais 10° aujourd'hui avec un petit vent de nord-est frisquounet. |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
bien je crois qu'il va geler ici en tous cas j'ai rapatrié un max de plantes en pots pendant que je faisais ça, c'était moi qui gelais | |||
![]() amitiés jardinières za |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et nous ça y est, la neige est tombée tout à l'heure, 2 fois dans l'aprsè-midi et de la bien mouillée, je déteste! Et pour ctte nuit risques de gelées aussi (-1°) Pour les capucines les tiges sont encore vaillantes mais ça ne fleurit plus. Par contre les graines il y en a, jamais je n'en avais vu autant alors si tu en veux M'âme Lechat (et les autres) suffit de demander! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Va p'être ben geler cette nuit! Le fond de l'air est glacial. Ce matin j'ai découvert qu'une fée anonyme avait déposé devant ma porte des tas de plantes, des rosiers, des ????, des myosotis, des phlox, je ne sais plus quoi encore, des tonnes!!! Plus un énorme sac poubelle rempli de godets pour repiquage. Plein de boulot en vue pour ce week-end. Je vais finir par faire pépinièriste! |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
![]() Et une "bleue" pour te souhaiter un ""BON ANNIVERSAIRE" dame LECHAT ![]() ![]() | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
![]() | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Bonjour et joyeux anniversaire Lechat, mes voeux les plus sincères. ![]() Je voulais me mettre à jour te ton glog (il faut que je remonte à début octobre !), je n'ai pas terminé mais en remontant les pages pour trouver ma dernière intervention, je suis tombé sur la photo avec la sauge bleue clair... Il s'agit de la sauge uliginosa. |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Heureux anniversaire, Lechat, de ma part, et de celle de Mao et ses copines! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-11-16 13:58:27-- | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
--Message edité par Herminie le 2007-11-17 16:59:31-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| herran Messages postés : 580 |
Chalut à toi Chat pitre chat marré Chat si Chat pot chat tôt mille chatoiements dans ton jardin, et de bonnes choses pour ton anniversaire. |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
Joyeux anniversaire "le chat" ![]() | |||
| ibis |
Et mis en musique par le chat-luthier! --Message edité par Herminie le 2007-11-16 14:17:55-- | ||||
| giboulée Messages postés : 486 |
Bon anniversaire Lechat. |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Un très joyeux anniversaire à toi |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit