![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| momie Messages postés : 2515 |
Alors?té pas mourrutes? ya t il quelqu un,qui c est occupé de toi?a faire tes grogs,tes massages,rechauffer ta bouillotte... moi ,je te fais des gros bisous!soignes toi bien,parce que ,bosser en etant malade,pas glop! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Pas mourrute mais aphone et agonisante. Aujourd'hui c'est dimanche (pour moi)alors je vais me soigner un peu. |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Soignes-toi bien et surtout un peu de repos paske rien qu'à voir tout ce que tu fais, je suis fatiguée lol. | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
,aaah!ca c est malin!!!!qui c est qui risque une recrudescence de la fievre de cheval???? allez,hop,au chaud! | ||||
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Heureusement que Momie est là pour que tu ne fasses pas de bétises... |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Au chaud, mais tu l'envoie encore dans la serre là! Moi, je ne suis drolement régalée de ton article automnal dans la Gazette, c'est bien plus beau sur du papier, merci. Et pis rends au cheval la fièvre que tu lui a piqué, ça ne se fait pas! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
Vous savez quoi ? Vous êtes des z'amours. |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
Je vois que tu vas mieux..... et que tu n'as pas opté pour le deuxième congel Ne pas oublier de caler les bocaux (chacun est entouré d'un torchons et calé avec Il y a déjà eu une discutions sur le stérilisateur SI voir Gazette des gourmands, ustensiles de cuisine, congélateur @+ --Message edité par la larmouise le 2007-09-18 22:15:07-- | ||||
| Isère des couleurs |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Ben...y'a personne qui s'occupe de toi ? Viens chez moi, fait pas bien beau mais tu seras comme un coq en plâtre.Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
La larmouise, ça va couçi couça. La fièvre a bien diminué, la bronchite est toujours un peu là, mais surtout j'ai fait une méga intolérence à l'antibiotique. La nuit a été très longue!!! Je commence tout juste à émerger. ![]() Mais il en faut plus que ça pour m'abattre complètement que diable! Musette, dommage que tu sois si loin, car à voir comment tu soignes les félins, sûr que ça serait le paradis. ![]() Il me reste quelque 150M de haies à tailler, des boutures à envoyer, des salades à repiquer, des conserves à faire, le ménage, le repassage. Bon d'accord, pas aujourd'hui. ![]() |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
non non pas aujourd'hui !!! | ||||
![]() amitiés jardinières za |
Ce matin monsieur lechat m'a reconduite chez le Il est mignon des fois. A ceux à qui j'ai promis des boutures pour cette semaine, (même que j'ai promis-juré) désolée, ça sera un peu plus tard. --Message edité par lechat le 2007-09-19 18:30:18-- |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Mets tous tes soucis à la porte, fais-toi un bon grog, bien sucré et passe une bonne nuit. Tout ira mieux demain. |
Toinon, ton programme est des plus sympas qui soient. Sûr que mon souhait le plus cher est de dormir cette nuit, parceque la nuit dernière, avec cette fichue allergie aux antibios qui m'a fait souffrir comme c'est pas possible, je n'ai pas dormi plus de 30 mn. Mon plus gros souci, c'est de ne pas pouvoir honorer la promesse que j'avais faite d'envoyer des boutures, parceque si je les envoie vendredi, elles vont passer un sale quart d'heure avant d'être distribuées, mais je connais les gazouilleurs, ils sont tolérants. |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
J'espère que cette nuit a été meilleure que la précédente. Prends bien ton temps pour te retaper avant de penser à tes échanges. Il y a quand même certaines priorités. |
Et puis moi je traine alors que je ne suis même pas malade!!!!!!! Alors pas de soucis, sauf les petits soleils jaune-orange | |||
Nouvelles du forum des éclopés. Plus de fièvre, bronchite éradiquée, mais des examens réalisés ce matin confirment une atteinte musculaire, je suis donc encore sous anti-douleur et je dois boire des bonbonnes d'eau pour évacuer les machins bouffeurs de muscles. Mais je tiens le coup pendant que ma toubib et ma pharmacienne préférées en perdent leur latin et font des recherches à tout va sur les interactions médicamenteuses. Demain je commence mes conserves. T'as raison ancolie, je vas me soigner au callendula. |
et bien,vl'a autre chose!tu es endolorie de partout,alors? c est pas de chance ma pauvre chérie! tes conserves peuvent peut etre attendre un peu ,non? menage toi,sinon ca risque plutot d empirer! ![]() | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Pas étonnant que tu ai mal partout ! à faire des bonds et des roulades sur le canapé rouge !!! Allons ! ménage toi un peu ! J'espère que tu iras vite mieux... Ta superbe sauge bicolore dernièrement achetée est une sauge Greggii 'Hot Lips'. Garde des graines si tu peux... je suis interressé : j'ignore si c'est un hybride mais je n'ai pas de greggii blanche et pas de rouge non plus ni bicolore... Thierry avait raison ! (je fais parti des ans vieux...) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit