![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
ah je me coucherai moins bête jamais cliqué sur les tites maisons. Superbe, je me suis vu un collier avec les amonites!!! pour mon père Noël... on peut toujours en avoir je suppose Lechat ? | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Magnifique! Superbe! Tant les bijoux que les tableaux! | |||
| vive le jardinage! |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
ohhhh! c'est bien beau tout ça, mais je suis incapable de trouver la ptite maison! help! Je suis bête, mais j'ai trouvé. Je cote pour le Réf. : CO161A J'ai la beauté des formes, la simplicité et les matériaux, il faudra que j'y pense si je passe par là, beau métier, beau jardin, bravo, je vous souhaite le bonheur qui va avec. --Message edité par ancolie.m le 2007-07-23 08:05:56-- | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Coucou, me revoilou pour quelques jours. Nous venons de passer 4 jours denses, très denses, fatigants, épuisants, ce matin je me sentais plus raplapla qu'une limande. Mais c'est aussi le plaisir de gagner un peu de sous, (un peu) de retrouver les copains... C'est d'autant plus dur que c'était un truc qu'on organisait mon monsieur et moi, alors en plus de notre carcasse, on a dû gérer une vingtaine de benêts, qui d'habitude se conduisent en adultes responsables, mais là ont eu le besoin irrépressible de se trouver un pôpa et une môman pour régler leurs petits soucis, et en plus il a fallu héberger ceusses qui venaient de loin et assurer l'intendance qui va avec!!!!!!!!! RAPLAPLA je vous dit! Alors, je me suis surprise, en allant chercher un arrosoir dans le potager, à laisser tout tomber et arracher une herbe ici ou là, à cueillir des cornichons devenus concombres, enfin bref à passer une heure merveilleuse dans le jardin, et tant pis pour le boulot! Il va falloir que je me trouve un après-midi pour arranger un peu, tondre, couper 2/3 branches, repiquer des patissons que les limaces m'ont dévoré, enfin bon, jardiner un peu. Les filles, vous me confusionnez gravement, je me mettrais bien dans un trou de souris, mais sachez que chez moi, c'est comme chez hassan céhef, tout est possible, à condition de ne pas être pressé. Nous pouvons en parler en MP ou courriel pour ne pas embêter les autres. En tout cas merci et bisous. |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
merci Lechat bon courage | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| jardinator 1er Messages postés : 891 qui veut comprendre le poète doit aller au pays du poète. ![]() |
chapeaux bas a madame et monsieur lechat. un jardinator conquis | |||
![]() la lune est habitée,la preuve c'est allumé tous les soirs. |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
J'suis tombée pour une fois dans le bon nid de gens super! et pourquoi que je le quitterais mon micro, ah! woui, il ne pleut plus, mais y fait nuit! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
Aujourd'hui, gros désespoir, grosse désespérance. Suite à des fuites à répétion sur la canalisation d'eau qui va du compteur à la maison (encore une hier), nous devons nous résoudre à refaire l'installation à neuf !!! Et d'une, la trésorerie va sûrement s'en prendre un méchant coup, et de deux, qui dit réfection dit tranchée au beau milieu de mes massifs. L'horreur puissance 10. Je crois bien que demain je vais faire une pose, j'ai trop besoin de jardin pour ne pas déprimer. Il fait beau, il fait chaud, mais j'ai le moral dans les chaussettes. Merci encore pour vos messages. |
hou là là Lechat quelle cata effectivement je compastis.... viens nous voir si ça ne va pas hein ? | |||
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
ça c'est la poisse effectivement | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Oh! M..iel! Ca c'est un méchant coup vache! Il va te falloir déplacer beaucoup de choses? Je te comprends, c'est vraiment une moche vision. On a eu ça chez ma mère. Verdun! Mais imagine après.... Là, pour le coup tu pourras jardiner autant que tu voudras. Tu pourras peut-être même en profiter pour changer des petites choses, pour améliorer encore, pour faire encore plusssss beau. Je t'envoie plein de bonnes grosses ondes chaleureuses pour t'aider à y voir quand même un peu de positif (peut-être qu'après, vous ferez aussi des économies d'eau s'ils améliorent l'installation???...). --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2007-07-26 08:53:27-- | |||
| O'Cat |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
j'ai connu ça, avec l'arrivée d'eau qui fuyait!!! tranchée au milieu du jardin , sur le coup c'est dur!!! mais c'est fou comme la nature reprend vite le dessus ... c'est très très rapide, et j'ai oublié (sauf que pour moi, c'était avant le compteur d'eau et que donc c'est la société des eaux qui a payé les travaux, ça fait aussi beaucoup moins mal!!! | |||
| Maya,dite BEE |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
bon et bien moi le chatje viens simplement te dire que j'ai beaucoup, mais beaucoup aimé ton article sur la gazette (oui je sais je crois que je suis un peu en retard) bravo et continue... c'était juste une petite incursion, je retourne au jardin à+ | |||
| ibis |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ca, c'est sûr que c'est la tuile. Pour la survie du jardin, j'imagine que tu vas mettre en pot ce qui peut l'être (en croisant les doigts pour que ça survive), mais pour ce qui n'est pas déplaçable..... En tout cas, si t'as besoin de boutures, de graines ou..... d'encouragements, pense à nous ! | |||
| Coco |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Bon courage à toi, Lechat. | |||
| A bientôt, les amis? |
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ça va mieux, j'ai tondu pendant presque 3 heures, j'ai fait plein de ménage dans le jardin les 2 heures suivantes, je suis épuisée, et paradoxalement, je me sens mieux. Nous avons reçu le devis ce matin, j'ai ouvert en tremblant, c'est sûr qu'avec ça, on ne risque pas de partir en vacances. Ce n'est pas que ça soit horrible, je le trouve même raisonnable, mais bon 70 mètres de tranchée, et les travaux qui vont avec, c'est un peu plus que ce que nous pouvons nous permettre. Va falloir rajouter quelques sorties travail pour faire le compte. Et puis avec vous la pilule passe mieux. |
Bon courage encore maintenant que le devis est là ! quand faut y aller !! | |||
De tout coeur avec toi, un mauvais moment à passer, mais ça vaut le coup, ne fais pas trop de sorties pendant les travaux, il vaut mieux avoir un oeil sur ce qui se passe. Avec les économies que tu vas faire la facture passera mieux, la pire ruine, c'est les fuites d'eau! Penses que de la Creuse, il faut attendre 2ans pour avoir un plombier!!! Fuchsia comment se porte ta douchette? lol --Message edité par ancolie.m le 2007-07-26 23:25:59-- | |||
j'ai une petite tête Ancolie tu veux dire quoi ? | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit