![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| momie Messages postés : 2514 |
Ecommoy,j y est vecu pendant 3 ans,c est a 20 km de chez moi.le monde est petit! je vois que tu es toujours infestée par un tas de bestioles!! et ben moi,je n ai plus de doryphores,na,na,nèèèreu!!!le mildiou m a tout cramé leur matiere premiere:mes pommes de terre! !tout est trempé,sali,moche,quoi!comme tu dis,vivement l été! je remarque quand meme que tu as des fleurs magnifiques,malgré la pluie!chapeau! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 2934 ![]() |
la larmouise, merci. Le zieux est à nouveau en service mais je continue le traitement car il y avait infection. Alorssss, dans mon massif il y a en bleu:Sauge superba, buddleya, pied d'alouette (avec un intrus rose) ancolie, véronique rampante, tradescantia. En jaune: rosier, achillée, sissirynchium, lysimaque, jasmin et corydalis. Une bonne moitié de ces plantes viennent d'échanges sur le forum, chacun reconnaîtra ses enfants. Ce massif est encore un peu maigrichon, c'est sa première année! --Message edité par lechat le 2007-06-27 15:14:46-- |
Ce soir cinéma, j'vas voir dialogue avec mon jardinier. ça ne passe que ce soir, alors je ne veux pas rater, sinon faut que je fasse 50 km!!! |
Pour ceux de la région parisienne, une belle expo à aller voir, tout le gratin de la sphère "céramique" va exposer place St Sulpice la semaine prochaine. ![]() |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
toutes les céramiques vont être présentées de cette manière ? ![]() | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
ben oui ça fait envie faut dire ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Super l'affiche! Sexy avec ce côté paternel! Le public est-il surtout féminin? L'histoire de ton oeil rappelle que jardiner peut être dangereux Nombre de fois que j'ai déjà failli m'éborgner avec des tuteurs ou branches d'arbres! | |||
| vive le jardinage! |
vero uniquement les céramiques des exposantes jolies et girondes!!! Je suis une visiteuse habituée des expositions "céramiques". C'est généralement des manifestations tout public. On y trouve tout un chacun, mais aussi des collectionneurs, des amateurs d'art. Faut dire que l'on peut aborder le "marché de l'art" avec un budjet limité, ce qui n'est pas le cas bien souvent avec la peinture. |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
C'est rageant , je vais une journée à Paris (une fois tous les 6 mois ) et c'est le 3 !!! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
et celles des exposants vieux et laids ? | ||||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
Ils se débrouillent tout seuls |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Et si on achète une céramique à ta place St Sulpice, on a le "présentoir" avec ? ![]() | |||
| Coco |
et t'en ferais quoi hein??? t'as pô assez de boulot comme ça ?? tu te crois dans desperate housewives ? il est même pô jardinier ! | ||||
in-dé cro- ta-bles!!!les filles!toujours pretes a refaire les memes erreurs!!! ,de vraies fleurs bleues!!! | |||
Le plus terrible, c'est qu'à ma place St Sulpice! je ne pourrai pas y aller. A mon grand regret. C'est ma progéniture qui y expose, moi je suis réquisitionnée pour garder la descendance. Alors je ne pourrai pas raconter si le présentoir est fourni avec l'achat. Désolée! |
ah,ben,ca c est malin!!!lol | |||
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
euh non, des connaisseuses |
c'est pô ceusses qui en parlent le plus qui en font le plus !! | |||||
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
ma heu il s'agit pas de faire "plus" mais "mieux" |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit