![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
oh!là!là!tes roses j'aime particulièrement les simples,comment c'est leur petit nom ? | |||
| STOP MONSANTO |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Pour la devinette je dirai clématite ; indice ce qui est défleuri derrière, j'aime bien ce genre de devinette. J'ai bon ? Pour les roses je dirai bravo. |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
perdu! |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
devinette!!! Réponce ronce ou murier ronce ..... ?? --Message edité par la larmouise le 2007-05-13 08:46:25-- | |||
| Isère des couleurs |
![]() exactement: murier sans épines. |
Samedi donc, virée au chateau de Gaujacq pour le "ranapeco" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le soir soirée théatre: le pic du bossu avec la troupe du "théatre de pain", si ils passent par chez vous, allez les voir. Le spectacle était en plein air, et ce qui devait arriver arriva, après l'entracte un orage et une grosse pluie. Tout le monde aux abris, les éclairages étaient en panne, la pluie ne cessait pas, après une heure tout le monde était encore là, alors on nous a rapatriés dans une petite salle, des chaises de bric et de broc, et les comédiens ont repris au milieu de nous, c'était magique. --Message edité par lechat le 2007-05-14 20:51:30-- |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Le site de la fête des plantes est magnifique. |
| momie Messages postés : 2515 |
quelle chance tu as!c est vrai le site est magnifique!quelle belle journée tu as du passer!!! est ce habité? | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Quelle chance tu as eu! C'est bien beau ce lieu. Et le soir, la gentille surprise du sort. Le méchant coup de la pluie qui se termine en chaleur improvisée. C'est toujours la meilleure. --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2007-05-15 11:24:56-- | |||
| O'Cat |
Le chateau de Gaujacq semble être administré par la pépinière Thobby qui y a installé un plantarium que l'on peu voir avec visite commentée. La pépinière et le chateau sont ouverts toute l'année, et en mai et octobre se tient la fameuse exposition de l'association des pépinièristes collectionneurs. C'est vrai que c'est très beau et que dans certaines conditions climatiques on a la vue sur la chaine de pyrénées. |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ahhhh veinarde, Gaujacq le rêve! ![]() (pépinière Jean Thobby, hm hm!) Tiens, est-ce que Marcillac c'est dans ton secteur? (je sais, rien à voir, mais JàM si tu y es déjà allée ça me plairait d'entendre quelqu'un en parler) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
c'est quoi le ranapeco ? | |||
| STOP MONSANTO |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Beau! beau!beau! | |||
| A bientôt, les amis? |
Me revoilou après 3 jours d'expo galère. J'aurai mieux fait de rester à la maison!!! Les clients sont moroses, ne s'intéressent à rien, ne regardent rien, ne disent rien! Aujourd'hui grande séance jardin pour me calmer et me défouler. J'ai planté une quinzaine de godets de semis d'échanges/forum, ça fait du bien de penser à vous. herminie non je n'ai jamais été à Marsiacq, ce n'est pourtant pas trop loin d'ici, mais j'ai toujours quelque chose d'autre à faire. Girofléele RANAPECO c'est le RAssemblement NAtional des PEpiniéristes COllectionneurs. Je vais aller rattraper un peu de mon retard de lecture des blogs. |
| momie Messages postés : 2515 |
Mets un mouchoir sur ton expo galère,la prochaine sera meilleure!! tu es surement tombée sur un nid de déprimés,ca arrive,heureusement ce n est pas contagieux,quoique... ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Un grand merci Momie, t'es gentille, et puis tiens un gros bisou C'est vrai qu'on connait tous des baisses de moral, le temps pourrave que j'ai en ce moment doit y être pour quelque chose! Et puis des vieilles douleurs qui me réveillent la nuit, galère je te dis. Vivement le soleil! ![]() Oui un tour dans le jardin: ![]() ![]() le cresson en fleur qui n'arrête pas de grandir ![]() ![]() une intruse bienvenue au milieu des fraisiers ![]() un bébé en pleine santé (maman ocat) --Message edité par lechat le 2007-05-22 20:36:30-- |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Pas encore eu le temps de lire tout ton glog Excuse ma curiosité mais tu exposes quoi? Es-tu artiste? Les douleurs chroniques: pas marrant! Depuis mon hernie discale, je suis aussi abonnée à ce type de désagrément Tiens, as-tu acheté des plantes aquatiques? Dans un bouquin, j'ai une photo d'un tonneau comme le tien je vais essayé de penser à la scanner et à te l'envoyer | |||
| vive le jardinage! |
NATHje ne suis pas artiste, mais mon homme oui, c'est lui qui a dessiné mon avatar. Moi je suis artisan et ça fait maintenant 42 ans que nous travaillons ensemble, autant dire que l'on a pas trop intérêt à s'eng.....er si nous voulons des condition de travail et de cohabitation harmonieuses. Aujourd'hui, ciel gris bleu laiteux, le soleil se sentait malgré tout au travers du gris. Première vraie récolte au potager, jusqu'à maintenant c'était une salade, quelques radis, une poignée de fines herbes ou bien quelques fraises. Là les choses sérieuses commencent: 2 Kg de fèves une fois écossées, pour un rang je suis contente, l'an prochain j'en mettrai 2 rangs. Je crois bien que nous allons tenter de faire un mini, mini, mini bassin avec une vieille coque en plastique qui servait de pataugeoire aux petits enfants quand ils étaits tout minuscules. |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Comme ça | ||||
| Coco |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit