![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 49 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Wouah ! Y a Le Chat qui s'y colle aussi, aux glogs. On en frétille des moustaches d'impatience... | |||
| Coco |
| sido Messages postés : 3076 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
chouette, encore une bonne raison de 'trainer' sur le zordi! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ouah, chic, un glog de plus à lire avant d'aller au lit. Ben oui, un nouveau petit tour des glogs avant au dodo c'est ma tisane à moi. Bienvenue Le Chat | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
oui, mais il est ou lechat? perché? | |||
| ibis |
Attention, s'agit pas de dire que c'est soporifique, les glogs. | ||||
| Coco |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Un glog de plus? Qu'est-ce qu'on va être forts en jardinage! Et en chats aussi??????? | |||
| A bientôt, les amis? |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Oh que non, c'est pas soporifique, ça me fait souvent beaucoup rire et y'a de chouettes photos qui me ravissent, ça me détend complètement, du coup je dors très bien | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Le Chat, dépêche-toi de récupérer ton glog, là on est en train de te le grignoter et t'as pas encore écrit un mot | |||
| Coco |
| valg Messages postés : 1194 |
Miaou... | |||
| Val G |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Voilà, voilà, j'arrive. Bon aujourd'hui, un temps à pas mettre un chat dehors : grèle, pluie, vent. L'horreur. J'avais l'intention de tailler la glycine, j'espère pour demain. En attendant, j'ai reçu ce matin le hors série de la gazette et le catalogue biau germe, je vais pouvoir rêver un peu. Une petite photo pour la route : les derniers feu du cotinus. ![]() En fait, je m'était même pas aperçue que mon glog était ouvert. J'suis distraite comme un chat qui dors. |
| valg Messages postés : 1194 |
Jolies les créations du Chat qui dort... Bonne idée les stages... | |||
| Val G |
Je suis toute émue de tous ces messages. Waouh ! (en fait miaou) Hé Marguerite, on a les mêmes loisirs en plus . Dis-moi jumeaux ou jumelles ? |
![]() Il a encore fait un temps de chien. un temps pour les canards. la photo c'est pas aujourd'hui, mais fin octobre. Comme je ne pouvais toujours pas tailler la glycine, je me suis calmée en faisant le ménage ce matin. En allant chercher 1 poireau pour la soupe (il est grand le bougre, tenu la tête en bas il fait au moins 1,5 m sans être dopé)j'ai trouvé tout plein de mâche qui pousse un peu partout. demain salade géante de mâche. Par contre les choux rave sont tout riquiquis, gros comme des balles de ping-pong, on ne va pas risquer l'indigestion ! les feuilles sont presque toutes tombées, j'vas avoir au moins 8 jours de ramassage, ça fera au moins du bon terreau. Pour cause de téléthon , on ne peut pas faire la réunion du club jardin au village, on ira donc chez une copine, je vais faire un bon gateau demain midi après le marché pour le soir. Et là promis juré : jardin tout l'après-midi, et si il pleut, je m'enferme dans la serre pour continuer les semis et faire des boutures de lavande, celle là je peut la tailler sans trop me faire mouiller. heu... un peu petite la photo, demain je la fait plus grande. --Message edité par lechat le 2006-12-07 20:30:31-- |
C'est encore pire ce matin : tempête, vent. Ciré, bottes caoutchouc, je vais faire un tour au marché. |
Mignone allons voir si la rose... ![]() |
et l'abutillon ![]() et la suite --Message edité par lechat le 2006-12-08 17:11:14-- |
l'érable ![]() l'iocroma --Message edité par lechat le 2006-12-08 17:17:33-- |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit