![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: le glog de momie | Bas |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Mais pourquoi je la vois pas la jolie jonquille |
| cocorico Messages postés : 2508 |
...Parce que t'es comme tout le monde : moi non plus, je la vois pas ! | ||||
| Coco |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
contente que tu aies quelqu'un pour te dorloter Momie,profites en bien! moi,non plus je vois pas la jolie jonquille! | |||
| STOP MONSANTO |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4067 ![]() |
Ouf !!! Drôlement soulagée vu la façon dont tu nous a quittés, je te voyais déjà être rendue là -> ![]() | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Eh! Y'en a qui refusent le passage en 2007. On n'a qu'à refuser le retour de l'hiver. On crée un comité? --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2007-01-17 09:08:51-- | |||
| O'Cat |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
moi z'aussi |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Idem! | |||
| Lili vanille |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Et moi, je veux de l'hiver, du vrai! (-20°, c'est quand même beaucoup trop bas). Pffff!!!!!heureusement, la nature ne fait que ce qu'elle, elle a décidé. Sinon, que de bagarres! Momie, bienvenue. Dépêche-toi d'être en pleine forme. Prends le temps de te reposer. | |||
| A bientôt, les amis? |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Juste un petit peu d'hiver. ![]() |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Et de pluie ! Surtout de la pluie ! ![]() | ||||
| Coco |
| sido Messages postés : 3076 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
d'ac o d'ac'!un petit peu de pluie ,un petit peu de froid...mais pas trop,juste ce qu'il faut!!! contente de te retrouver momie! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
De la pluie? venez par ici, il y en a. Plus du grand méchant vent! | |||
| A bientôt, les amis? |
| sido Messages postés : 3076 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
bonne nuit momie et courage devant cette tempête!!! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
Les rosiers ne gèlent pas, ce qui peut geler ce sont éventuellement les jeunes pousses s'il y a de fortes gelées tardives, mais il en vient d'autres à la place plus tard. Il y a dans ce cas juste un retard de végétation et de floraison. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit