![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: le glog de momie | Bas |
| Thomas sticot Messages postés : 165 ![]() |
Bienvenue sur le glog de momie ![]() | |||
| Vous voulez ouvrir un glog ? Contactez-moi par message privé |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Momie? Momie? Avec bandelettes et malédiction? Bienvenue! Bienvenue! Raconte vite ton jardin. | |||
| O'Cat |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
![]() |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
bonjour et bienvenue à toi | |||
| ibis |
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
Bonjour et ![]() | |||
| MaB - |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
je crois que momie est restée muette devant cet acceuil plus que chaleureux!!!!! bienvenue! | |||
| Maya,dite BEE |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Coucou! Alors, il est comment, ton jardin ??? | |||
| Lili vanille |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
bonjour et bienvenue, j'ai hate de découvrir un nouveau jardin et de nouvelles idées | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Bonsoir Momie, la premiière fois qu'on écrit dans son glog on est toujours un peu intimidé, mais ça passe vite. Lance toi. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| cocorico Messages postés : 2508 |
On est comme les mecs dans le noir qui attendent que la lumière s'allume pour crier "Surprise" tous ensemble. - Bon alors qu'est-ce qu'elle fait ? elle arrive ? - Chut ! Taisez-vous ! J'entends des pas dans l'escalier.... Ah non ! c'est le voisin qui rentre chez lui. - Là, là, je crois que c'est elle. Allez, tenez vous prêts. | |||
| Coco |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Happy glo-og to you! Happy glo-og to you! Happy glo-og to you, Momie, Happy glo-og to you!!!!!! | |||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Chuttttt, et si c'était il, faudrait pas lui faire peur. Et si ça se trouve, momie n'a pas encore vu que son glog était ouvert et qu'on l'attend avec impatience. | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Vous croyez qu'un gars se ferait appeler "momie" ? Bon, je sais que Cocorico c'est pas spécifiquement féminin, mais... mon frère m'a toujours appelée comme ça... | |||
| Coco |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
momie, c'est un psuedo plein de mystère.... peut être est ce un jardinier egyptien nous regardant de l'autre coté , et riant de nous voir l'attendre!!!en tout cas c'est un jardinier-nière qui se doit d'avoir des papyrus!!!! | |||
| Maya,dite BEE |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
| |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
C'est là qu'il faut aller voir, c'est tout bien expliqué : http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=2116&cat=18709&login=24190 Joyeux anniversaire Momie | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
bienvenue Momie et bon anniversaire!! | |||
| STOP MONSANTO |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit