![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 47 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Jigueux | Bas |
| ancolie.m Messages postés : 1636 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
sans compter que la plupart sont des hybrydes donc ils ne faut pas attendre qu'elles se ressèment, par contre pour les viola cornuta, ça marche impec. j'en ai partout. Mes crocus violets fleurissent en dernier, patience. | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
je ne suis pas une pro mais je crois qu'il faut que tu ailles sur youtube pour l'héberger et ensuite mettre un lien. | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
youtube ou dailymotion - que je trouve plus simple à utiliser... | |||
| Lili vanille |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Salut ! Ibis, je rajouterai à la liste des hébergeurs, Putfile. Mais il me semble que tous les hébergeurs réduisent la qualité de la vidéo ! Cette solution est pourtant la meilleure car tout le monde pourra la voir ! Il faut cependant s'inscrire (c'est rapide) avant de télécharger. Sinon, tu peux télécharger ta vidéo sur www.dl.free.fr qui t'enverra un lien à partager avec nous ! Il y a un ennui à cette solution : certains forumeurs n'ont pas le bon lecteur pour lire les *.wmv (c'est le format de ta vidéo) |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
merci à tous pour vos conseils, sitôt que j'ai le courage, je m'y essaie. bonne journée | |||
| ibis |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Bon ben basta, on déménage !!! Marre de la pub bau_maux !!! Pour lire la suite du glog suivez ce lien --Message edité par Jigueux le 2008-02-27 09:02:30-- |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit