![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog d'ibis | Bas |
| Thomas sticot Messages postés : 165 ![]() |
Bienvenue sur le glog d'ibis | |||
| Vous voulez ouvrir un glog ? Contactez-moi par message privé |
| terrylechien Messages postés : 256 |
Bonjour Ibis! Et bien voilà, il est là ton glog! Alors comment est ton jardin? |
| mali Messages postés : 809 Dans le miroir du lac, les poissons volent dans les arbres |
Et voilà, elle non plus n'est pas au courant qu'elle peut tout nous dire...comme Jigueux, et on vous attend!! Mali PS : je ne râle pas, je ne peux pas , vu que je n'ai pas de blog!! |
| sido Messages postés : 3076 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
késako ...tu parles de qui? | ||||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Bonjour et bienvenue, noble et royal oiseau. | |||
| O'Cat |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
bienvenue et vivement que tu nous parles de ton jardin | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| terrylechien Messages postés : 256 |
Et bien oui, Jigueux aussi a un nouveau glog. C'est bien ce que tu voulais dire Mali? D'ailleurs , puisque tu en parles...pourquoi ne pas aussi en faire un? En tout cas , je suis sûre que je le lirai avec plaisir! |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
![]() ça y est j'ai vu j'arrive!! j'étais sur la gazette des gourmands.. peux pas manger et parler en même temps.![]() | |||
| ibis |
| sido Messages postés : 3076 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ben tu fais comment pour avoir plusieurs zavatars en même temps?? --Message edité par sido le 2006-07-25 17:24:40-- | |||
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
au risque de passer pour ce que je ne suis pas , non, non, non, je ne sais pas vraiment ce que c'est un avatar, c'est la petite image sous le pseudo? mais j'en ai qu'un!!ou alors je vois plus rien..... | |||
| ibis |
désolée,ibis j'm'a gourrée :j'ai cliqué sur le profil de l'asticot...la canicule ne me vaut rien ,scusemoi!!! | |||
et en plus j'y crois pas le texte ne passe pas, il ne supporte pas le copier coller? j'avais préparé mon texte sur word !!! veux rien savoir... bon je laisse je verrai demain ou ce soir à la fraîche merci pour votre accueil, il m'a touchée. à+ je craque.....je vais arroser le jardin, ça ira mieux après | |||
| ibis |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
A très bientôt, Ibis... | |||
| Lili vanille |
t'attends pas la fraiche pour arroser! autre question:dans quelle région es tu | |||
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
bienvenue parmi nous!! on dirait qu'il fait chaud aussi chez toi! | |||
| STOP MONSANTO |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Oh mais y'en a qui font ça très bien ... enfin quand je dis très bien Bienvenue Ibis | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
Demande à O'Cat comment elle fait vu que c'est la méthode qu'elle emploie très souvent. Contente que ton glog soit ouvert | ||||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
Sido je suis à 12 KM est de Lyon c'est pas la côte mais je vous jure qu'en ce moment on s'y croirait surtout qu'aujourd'hui, pas le moindre brin d'air, mais faut se calmer, car je sens que cet hivers on va raler!!!on va la regretter la chaleur, on est jamais content!! et pour la première question, si j'attends la fraicheur pour arroser, mais là j'en pouvais plus je suis allée faire un tour au jardin histoire de me détendre. à+ | |||
| ibis |
Je vais d'abord faire une présentation, les photos viendront plus tard vu que........... Eh ! bien voilà je me lance… Mon époux et moi-même faisons un jardin potager depuis 25 ans, mais bio depuis seulement 3 ans. Nous sommes situés près de la ville de Lyon, donc pas mal de pollution. Pourtant, depuis cette année après bien des soucis d’invasion d’insectes nuisibles et de maladie, le jardin a l’air de s’équilibrer. Les coccinelles reviennent en nombre, les pucerons se font plus rares, juste un problème de punaises sur les tomates et les haricots que je suis en train de régler. Cette année, depuis plus de 20 ans d’absence les hirondelles sont revenues, et nous avons eu jusqu’à aujourd’hui une nichée de 3 bébés hirondelles dans le garage. J’ai également découvert ces jours un papillon que je ne connaissais pas, le flambé, qui se gavait du pollen de la lavande ignorant l’armée de bourdons qui voletaient autour de lui.. Chez nous, chacun a son travail, mon mari travaille la terre, lui apporte les éléments nécessaires, plante, s’occupe du compost, broie les végétaux ,et fait le purin d’orties,(après avoir été les ramasser dans un endroit le moins pollué possible) moi je fais les semis (a partir de janvier dans ma cuisine s’il vous plais !!) je désherbe ,je paille, je pulvérise le purin d’ortie et je surveille les maladies et insectes , je ramasse les légumes et fais conserves et confitures et j’aime ça !!! bonsoir à tous et à toutes, je poste d'abord le message, j'essaye la photo après | |||
| ibis |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit