FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes glogs forumLe Glog de thierry83

Auteur : Sujet: Le Glog de thierry83  Bas
 Jigueux
 Messages postés : 3427
  Posté le 24/02/2008 22:09:22
Send a private message to Jigueux
Coucou !

Finalement je les ai mise au pied du Néflier ! Ce fût le premier arbre planté au jardin : la terre a déjà un peu "changée" a cet endroit... elle est plus noire que partout ailleurs !

En fait, j'avais déjà essayé de conserver les violettes (de l'an dernier) de mon Papa dans une potée, sans succès non plus...

Mais surprise ! dans la semaine nous avons aperçu une fleur dans la pelouse !!! un pied a survécu (Noyé dans le trèfle) Alléluia !

Faut-il leur maintenir un sol propre ?

--Message edité par Jigueux le 2008-02-24 22:09:57--

thierry83
 Messages postés : 1489
 je reste zen mais c'est dur
 thierry83
  Posté le 25/02/2008 17:31:39
Send a private message to thierry83
Rosebleu bonjour il y a déjà deux pots pour toi d'oenotheres et j'en arracherai au dernier moment pour que tu puisses en repiquer où bon te semble.

Jigueux hello. Il parait que quand la violette commence à s'installer c'est gagné; Mais franchement si tu as du trèfle bien traçant et bien épais, vaut peut être mieux l'enlever. La concurrence risque d"être rude.

thierry83
 Messages postés : 1489
 je reste zen mais c'est dur
 thierry83
  Posté le 27/02/2008 21:12:00
Send a private message to thierry83
Je fais comme les autres, je déménage avec mes outils, mes plantes pour aller sur le nouveau serveur. Comme j'ai peur de rater la manoeuvre, voyez le glog de cocorico,elle a mis le lien pour le sien. Cliquez, je ne serai pas loin.

cocorico
 Messages postés : 2508
  Posté le 27/02/2008 21:17:52
Send a private message to cocorico
Et hop un p'tit coup de main pour les copains :

LE NOUVEAU GLOG DE THIERRY SE TROUVE ICI

Coco
Pages : << ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60

forum Index du forum forumLes glogs forumLe Glog de thierry83
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide