![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Cléophée | Bas |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Ah! Ah! Ah! Du nouveau! Bienvenue chez les Jardineurs Fous. Allez, raconte! --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-04-03 10:19:54-- | |||
| O'Cat |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
a toi de nous faire partager tes expériences | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Chic, on aura encore de belles images à se mettre sous les yeux | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
bon , elle est partie où ? tombée dans un trou du jardin? , en tout cas bienvenue sur potins de jardin.com | |||
| bouches du rhone |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
merci à toutes pour vos messages de bienvenue et de curiosité;des photos il y en aura et pour répondre à gamasocha ,je ne suis pas tomber dans un trou malgré que j'en ai planté un aujourd'hui pour une clématite achetée ce week-end des z'orties!! super-moment que je raconterais sur le forum général! mais en attendant quelques photos de mon jardin au jour d'aujourd'hui;temps ensoleillé et bon(16 degrés);il paraît que demain la température redescend en haute-normandie; ![]() rhubarbe et camélia | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
et la fameuse clématite plantée le long du tronc de ce qui reste de mon saule pleureur que j'ai énormément pleuré ........![]() ![]() mais au moins il va servir à héberger une clématite et un rosier liane ou grimpant que notre chère Gamasocha va me conseiller!!!!! | |||
mais au fait avant de continuer sur mon glog allez voir le thème "semis" dans le forum général tout commence de là!!!! ![]() et le sol qui acceuillera le chou de SAINT-SAENS variété ancienne variété sauvée par un petit monsieur de ....st-saens!! un chou qui peut atteindre une envergure de 1m30 et peser 20 kg!!! je vais le semer bientôt et vous verrez l'engin dans quelques mois!! c'est sûr je vais pas en semer beaucoup un ou deux!! | |||
| sido Messages postés : 3076 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ouais un glog de plus!!! ,ça s'arrange pas pour mon emploi du temps car comme j'aime lire tout les glogs ça fait de moins en moins de temps pour les travaux pas marrants de la maison,ben tant pis je préfère me promener dans vos jardins!!!... mais dis donc, avec un chou pareil tu vas nous faire du lacteo-fermenté genre choucroute?...de quoi nourrir tout le forum, mais pas de problème ,nous viendrons!!! --Message edité par sido le 2006-04-03 22:13:01-- | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
moi aussi j'ai du boulot à la maison!!!mais je reporte à demain car quand je suis sur le forum....je suis sur le forum!!!!!je vous attend! by,bellissima | |||
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
jolies photos, je suis sure que le nain de jardin va l'aimer et le choux n'a qu'à bien se tenir car avec un nid de cette taille tu en as pour l'année | |||
| bouches du rhone |
t'as raison!!! byby! | |||
et au fait! merci à thomasticot pour la permission d'ouvrir un glog!!!! ![]() | |||
![]() mes derniers semis de : -basilic cannelle -basilic thailandais -aster ![]() et les fameuses graines du chou de st-saens ![]() | |||
et là pour terminer ,mes semis de :*oeillet d'inde jaune et orange et j'espère que ce ne sera pas un : ![]() | |||
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
Depuis que j'entends parler du choux de ST SAENS, si tu avait cinq six graines de trops, je veux bien te payer le port, car je recherche des variétés pas communes. J'ai eu un choux de carenton pas sur de l'orthographe, choux vivace, blanc et vert, il n'a pas résisté cet hiver. A bientot de te lire | |||
| à bientôt |
alors là je me fais sauter la tête si tu devais me payer les frais de port!!!!pas de ça chez moi ,surtout sur un forum aussi sympa et oû l'on privilégie l'échange , la rigolade et l'amour du jardin bio!:si t'es bio t'es bien biau si t'es pas bio t'as pas de pot! je te l'offre de bon coeur et envoie-moi ton adresse en mp stp; A+ by,bellissima | |||
![]() l'abshinte qui pointe le bout de son nez! | |||
![]() l'angélique......DIVINE! | |||
et la fameuse ciboulette!!! ![]() qui attend les salades..... | |||
|
Ce forum pour votre site ?