![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog d'Herminie | Bas |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Hello albizzia! 18 mois? Alors n'hésite pas à lui offrir (c'est presque trop tôt mais je me souviens que mes enfants aimaient déjà à cet âge) les 'petites bêtes' d'Antoon Krings (qui comme son nom l'indique est né dans le ch'nord...!) -> Adèle la Sauterelle, Adrien le Lapin, Amélie la Souris, Barnabé le Scarabée, Oscar le cafard (mon préféré), Blaise et Thérèse les Punaises, etc, etc... C'est édité chez Gallimard et c'est super beau, les illustrations sont des oeuvres d'art. Incontournable: "Devine combien je t'aime", splendidement illustré par Anita Jeram, mais aussi tous les "petit ours-grand ours" de Barbara Firth**/Martin Waddell... (-->"Tu ne dors pas petit ours?", un régal!) ![]() Si je pense à autre chose je te dis quoi... comme tu n'as pas de glog ça t'obligera à revenir! **qui a commencé à illustrer des livres à 50 ans passé, comme quoi... --Message edité par Herminie le 2006-12-06 11:10:18-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Oui et le nain qui porte la bouteille de pinard, c'est le p'tit qu'à le bar (et celui qui se tortille c'est le p'tit qu'à l'ver Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
| |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| albizzia Messages postés : 194 |
Merci Herminie. Je viens de noter tous ces titres de merveilles. Je vais chercher sur Alapage. Pour l'instant, Liloë aime les livres à toucher, ou avec des fenêtres... et avec des animaux. C'est ce que j'ai choisi : "le petit singe se balance", "la ferme de sans-souci", "la coccinelle qui ne voulait pas voler". Ils sont emballés; je ne peux pas te dire les auteurs. J'espère être partie pour plein de découvertes avec elle. Bon week end |
Juste pour dire que je suis retournée dans mon jardin, mais j'ai plus le temps d'en écrire une miette... faut que je me refasse les doigts! | |||
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Tssss, l'eventail des outils est pourtant large : entre ceci et cela | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
Ahhhhhh un kubota, mon rêve! Comment t'as deviné? Rien que pour refaire l'allée principale de mon sam'suffit de poche... | |||
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Kubota ! parce que mes ongles le valent bien | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
Parce que je le vache bien! | |||
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
gard' l'ôt' là ,non mais c qu'elle s'y croa! ![]() | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
| |||
| O'Cat |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Et puis Joyeux Noël. |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
Bonne année,tous mes voeux à ta famille | |||
| STOP MONSANTO |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Dame Herminie, excellente nouvelle année pour toi et ta famille --Message edité par Olympe le 2007-01-01 16:33:39-- | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
bon ben la help'minie ousque t'es que j'te bise et que je te souhaite à TOA et tout les tiens une bonne et merveilleuse année gros bisous ma belle et à bientôt Sido | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Bin, Herminie! kekcksa? en 2ème page? Hop! en haut! Bonne année à toi! et tous les tiens! et ton jardin! ![]() Tu vois, tes leçons servent. | |||
| A bientôt, les amis? |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
| |||
| Lili vanille |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Oh le beau montage photo ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit